les 3 saints coeurs

Date de cette photo : 23 novembre 2007 - 16:19
Envoyé par : fmonvoisin
Permalien

Commentaires sur les 3 saints coeurs

    L’image de la sainte famille et des trois Cœurs unis (Itapiranga)

    Les apparitions d'Itapiranga ont commencé le 2 mai 1994 et l'évêque du lieu en a reconnu le caractère surnaturel le 31 mai 2009 (solennité de la Pentecôte).
    Le soir du 25 décembre 1996, Edson bénéficie d'une grande vision :

    « Je priais le chapelet, et lorsque j'eux terminé, j'ai été surpris par une grande lumière qui a illuminé la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai eu une très belle vision de Notre Dame et de saint Joseph qui portait dans Ses bras l'Enfant Jésus. Tous les trois étaient vêtus de robes d'or étincelantes. C'était la première fois que j'avais le privilège de voir le Cœur très chaste de saint Joseph. Les bras de l'Enfant Jésus et ceux de la Vierge étaient dirigés vers le Cœur de Saint Joseph. Son cœur était entouré de 12 lys blancs et, au centre, se trouvait le M de Marie, surmonté d'une croix (comme sur la médaille miraculeuse). La Croix et le 'M' gravé dans le Cœur de Saint Joseph signifiait qu'Il aimait et imitait Jésus et Marie de tout Son cœur, en profondeur. Ces symboles apparaissaient sous forme de blessures, car Saint Joseph a aussi partagé les souffrances de Jésus et de Marie.
    J'ai compris, par une lumière intérieure, que les 12 lys représentent la pureté et la sainteté de saint Joseph, qui a vécu au plus haut niveau de sainteté, dans Son Cœur Son corps et Son âme. Les 12 lys représentent également les 12 tribus d'Israël.
    Lors de cette vision céleste, je voyais les rayons lumineux qui sortaient des Cœurs de l'Enfant Jésus et de Marie, et se dirigeaient vers le Cœur de Saint Joseph. De Son cœur, sortaient d'autres rayons qui, eux, se déversaient sur le monde. Ces rayons représentent l'Amour des Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph. Les rayons qui proviennent des Cœurs de Jésus et de Marie et qui se reflètent dans le Cœur de Saint Joseph signifient également que Saint Joseph a reçu toutes les grâces et les vertus de Jésus et de la sainte Vierge. »
    http://pl.mariedenazareth.com/18247.0.html?&L=0




    « Je veux que, le premier mercredi après les fêtes du Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Ma Mère, soit instituée la fête en l'honneur du Cœur très Chaste de Saint Joseph. »

    Edson décrit les apparitions [4]

    C'est ma mère, Maria do Carmo, qui a eu les toutes premières apparitions. C'était le 2 mai 1994, il était 4 heures du matin environ. Ma mère a ressenti que quelqu'un l'appelait pour aller prier. Elle s'est rendue dans le séjour, où se trouvait déjà un petit oratoire dédié à la Sainte Vierge. Ma mère a alors commencé à prier un Rosaire complet : mystères joyeux, douloureux et glorieux. Il lui restait encore à dire 3 Ave Maria pour le cinquième mystère glorieux, le Couronnement de Marie, lorsque toute la pièce s'est éclairée et une jeune femme habillée de blanc, qui lui montrait Son chapelet, lui est apparue. [...]

    Lorsque j'ai ensuite vu la Sainte Vierge pour la première fois, je me trouvais en train de prier dans la chambre de mon frère. Elle m'est apparue dans une grande lumière, comme une très belle jeune femme d'environ 16 ans, mesurant entre 1,60 et 1,65 mètre. Sa couleur de peau est à peu près semblable à la nôtre mais elle est si jolie ! Ses yeux sont bleus, Ses cheveux foncés. Elle porte une robe blanche, un voile blanc sur la tête, et un manteau lui aussi blanc qui descend jusqu'à Ses pieds. Au cours de cette première apparition, elle portait trois roses : une blanche, une rouge et une jaune. Elle avait tout d'abord les mains jointes puis Elle les a ouvertes. L'apparition a duré 5 ou 6 secondes. Si elle avait duré plus longtemps, je pense que je serais mort d'émotion, tant ce moment était fort ! Les jours suivants, Marie est revenue un peu plus longtemps, toujours habillée en blanc, mais sans les roses. Elle avait 12 étoiles autour du visage. [...]

    Jésus vient soit comme adulte, soit comme enfant dans les bras de Marie ou de Saint Joseph. Lorsqu'Il apparait adulte, Jésus est très grand. Il porte un grand manteau blanc. Ses yeux sont bleu-vert et Ses cheveux, qui descendent sur Ses épaules, sont de couleur châtain. Sa voix est très belle et puissante, elle emplit tout l'espace lorsqu'Il parle. Elle est forte et vous apporte aussi une grande paix.

    Saint Joseph n'apparait pas comme un homme âgé. Il semble avoir un peu plus de 25 ans, Ses yeux sont verts et Ses cheveux châtains. Il porte une courte barbe et mesure environ 1,85 mètre.

    Lorsque Jésus, Marie et Joseph apparaissent ensemble, chacun montre Son Cœur. Ce sont vraiment 3 Cœurs vivants, qui battent. A chaque battement, on voit des rayons de lumière qui émanent des 3 Cœurs.
    http://pl.mariedenazareth.com/18188.0.html?&L=0




    Les promesses de saint Joseph (Apparitions d’Irapiranga)

    Les apparitions d'Itapiranga (Brésil) ont été reconnues par l'évêque du lieu le 31 mai 2009.Durant l'année 1998, saint Joseph est apparu de nombreuses fois à Edson Glauber.

    Le 1° mars, il vient avec l'Enfant Jésus dans ses bras, la tête du Fils de Dieu reposant sur le cœur de son père adoptif :

    « Mon cher fils, Notre Seigneur m'envoie ici pour vous parler des bénédictions que tous les croyants reçoivent par mon intercession. Je suis Joseph et mon nom signifie 'celui qui croît'. Grâce à la dévotion à Mon Cœur très chaste, beaucoup d'âmes seront sauvées des mains du diable. Parce que j'ai été le juste, je comblerai de grâces et de vertus tous ceux qui auront recours à la dévotion à mon Cœur Chaste, et je les ferai avancer chaque jour sur le chemin de la sainteté. C'est le message que je désire vous donner aujourd'hui. Je vous bénis, toi mon fils, et toute l'humanité : au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. A bientôt ! »

    A partir du lendemain, saint Joseph apparait plusieurs fois à Edson pour lui révéler les promesses attachées à la dévotion à Son Cœur très chaste :

    « A tous ceux qui honorent Mon Cœur, ceux qui resteront chastes, et qui accompliront de bonnes œuvres sur terre pour aider les plus démunis, en particulier les malades et les mourants, je serai un réconfort et un protecteur, qui leur obtiendra la grâce de la bonne mort.
    Je me ferai l'avocat de ces âmes devant mon Fils Jésus et, avec Marie, nous leur obtiendrons par notre seule présence une sainte mort afin qu'elles se reposent dans la paix de nos Cœurs...

    Tous les fidèles qui rendront hommage à mon Cœur très Chaste avec foi et amour recevront la grâce de la pureté de l'âme et du corps, et la force et les moyens de surmonter toutes les attaques et les tentations du diable. Je me ferai leur défenseur...
    A tous ceux qui honorent mon Cœur, je promets d'intercéder devant mon Fils Jésus.
    Je leur obtiendrai la grâce de résoudre les problèmes les plus difficiles, le secours dans les besoins les plus urgent, même dans les situations qui semblent insolubles aux yeux des hommes. Car, par mon intercession et avec l'aide de Dieu, tout est possible !

    Tous ceux qui m'accorderont une grande confiance recevront la grâce d'être consolés dans leurs afflictions de l'âme même s’ils
    sont en état de péché grave…
    Annonce à tous ceux qui honorent mon Cœur et ont foi en moi et dans ma prière, que je ne les abandonnerai pas dans leurs problèmes spirituels et matériels.

    Les pères et les mères qui consacreront à mon cœur leurs familles obtiendront mon aide lorsqu'ils seront en détresse dans l'éducation de leurs enfants. Comme j'ai élevé le Fils de Dieu, j'aiderai tous les pères et les mères qui me consacreront leurs enfants, je les aiderai à les élever dans le respect des saintes lois de Dieu afin de répondre à la voie sûre du salut...

    Je protègerai les consacrés à mon Cœur des catastrophes, de la guerre, de la famine, de la peste et d'autres calamités ; mon Cœur sera un refuge pour eux...
    Tous les prêtres qui propageront cette dévotion à mon Cœur et qui la pratiqueront avec un amour sincère seront sûrs d'avoir leurs noms gravés dans les Cœurs de Jésus et de Marie, ainsi que la Croix de Mon Fils Jésus et la lettre M de Marie gravés en eux sous forme de plaies invisibles. Ces prêtres qui répandront ma dévotion recevront la grâce accordée par Dieu de toucher les cœurs et de convertir les pécheurs les plus endurcis... »
    http://pl.mariedenazareth.com/18239.0.html?&L=0


    Le 9 mars 1998, la Vierge Marie apparait et annonce ceci à Maria de Carmo et à Edson : “ Le Père Eternel Me permet aujourd’hui de révéler la promesse de Mon Coeur Immaculé pour tous ceux qui honoreront dévotement le Coeur de Mon époux Joseph. Ils ressentiront d’une manière toute particulière Ma présence durant leur vie. Je serai à côté d’eux, comme Je l’ai été avec Mon époux Joseph, pour les réconforter. Pour tout ce que vous demandez avec confiance à Mon Coeur, Je promets d’intercéder auprès du Père Eternel, de Mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit, pour vous obtenir la grâce du Seigneur afin d’atteindre la sainteté en imitant en vertu Mon époux Joseph. Par là, Mes enfants vont apprendre à aimer Mon Fils Jésus et à M’aimer avec le même amour qu’avait Joseph pour Nous.Mon Fils Jésus, Mon très chaste époux Joseph et Moi, Nous Nous tiendrons à vos côtés ; vous n’aurez rien à craindre car Nos Coeurs vous protègeront toujours !”


    Le 10 mars 1998, Jésus donne ce message : “ Tous ceux qui honorent le Coeur de Joseph très chaste, mon père virginal, recevront la grâce de surmonter les obstacles de l’ennemi, la victoire et auront une récompense dans le Royaume du Père Céleste.Ceux qui, dans ce monde, seront dévots en l’honneur de ce Coeur très chaste recevront une grande gloire dans le Ciel. Les âmes consacrées à Saint Joseph bénéficieront de la vision béatifique de la Très Sainte Trinité et auront une connaissance profonde du Dieu trinitaire, le Dieu trois fois Saint. Ceci est Ma grande promesse pour le peuple du monde, pour les dévots de Mon père Joseph. ”
    http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=1926

    Suite à cette apparition, Edson donne le témoignage suivant :« Intérieurement, j’ai réalisé qu’il existe six façons d’honorer le Cœur très Chaste de Saint Joseph :

    · par la vénération de l’image, que j’ai reçue en vision, des trois Sacrés Cœurs ;
    · par l’instauration par l’Eglise de la Fête du Cœur très Chaste de Saint Joseph,le mercredi qui suit les fêtes du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie. Cette demande m’a été faite par Jésus Lui-même, le 6 juin 1997 : « Je veux que le premier mercredi après les fêtes de Mon Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Ma Mère soit considéré comme la fête du Cœur très Chaste de Saint Joseph ».
    · par le recours à la prière des sept douleurs et sept joies de Saint Joseph,afin que nous puissions bénéficier, par Son intercession, de Sa protection contre les attaques du démon.
    · Par le port duScapulaire de Saint Joseph,qui m’a été révélé lors de deux apparitions : la première le 14 juillet 2000, à Aylesford (Angleterre), où vécut Saint Simon Stock à qui la Vierge Marie avait révélé le Scapulaire brun ; la seconde à Sciacca (Italie), le 16 juillet 2001, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel, jour anniversaire des 750 ans de la révélation du Scapulaire brun.Saint Joseph protègera tous ceux qui porteront Son Scapulaire ; ils Lui appartiendront et seront protégés contre le péché d’impureté et les assauts du démon.Je conseille aux jeunes de porter ce saint Scapulaire, car ils sont plus particulièrement attaqués par satan. Les pères et les mères devraient recommander le port de ce Scapulaire à leurs enfants. Saint Joseph veut en effet les aider en leur donnant Son aide et Sa protection, comme Il a guidé et protégé Jésus et Marie dans ce monde.
    · Par la propagation de la dévotion au Cœur très Chaste de Saint Joseph,accompagnée de bonnes œuvres de charité et d’aide aux personnes dans le besoin, et d’une manière spéciale aux malades et aux mourants.
    · Par des prières en l’honneur de Saint Joseph, le premier mercredi de chaque mois et les jours de Ses fêtes car, ces jours-là, Saint Joseph déverse des torrents de grâces extraordinaires pour ceux qui ont recours à Son intercession et qui honorent son Cœur très Chaste. Jésus a personnellement promis que ces dévots recevront une place toute particulière au Ciel. »

    Posté par fdg, 24 juin 2015 à 02:13 | | Répondre
Nouveau commentaire

Images du Sacré Coeur de Jésus : 133 photos

DiaporamaDiaporama