Pour marquer le début d'ouverture de ce blog d'évangélisation, images sacrées, je voudrais parler de cette belle image, représentées ci-contre: l'icône de Dieu le Père. Cette icône est la reproduction du portrait que Dieu le Père demanda à Mère Eugénia Elisabetta Ravasio, de peindre, et de diffuser partout dans le monde.
Sur l'original, que l'on peut voir à droite, comme sur la belle reproduction, Dieu le Père, s'est fait représenter sous les traits de Son Fils, fidèle à la Parole "Qui Me voit, voit le Père".
Il a déposé sa couronne a terre pour se manifester, non plus en tant que Dieu, qu'Il reste tout de même, mais en tant que Père aimant et miséricordieux, un Papa plus proche de nous, et non un dieu vengeur, prêt a nous punir au moindre péché. Bref, en somme, cette image magnifique nous invite à entrer en intimité avec le Père.
Par ce blog, je souhaite vous entraîner, par la beauté d'images choisies et selectionnées pour leur qualité, vers une contemplation du Dieu Trois Fois Saint. F.M.