20 avril 2007

Neuvaine pour obtenir la glorification du Père Ceccilio Maria de Cortinovis

V_n_rable_Fra_Cecilio_Maria_de_CortinovisNeuvaine pour obtenir la glorification du Serviteur de Dieu,

Cecilio Maria de Cortinovis

et pour obtenir des grâces par son intercession

Religieux de l'Ordre des Fères Mineurs Capucins

(1885-1984)

Dieu notre Père, Tu as appelé le Franciscain Capucin Cecilio Marie de Cortinovis à la santification et Tu l'aida à vivre pleinement et intensément sa vocation de serviteur des plus pauvres et besogneux, donne-nous la grâce de devenir les serviteurs de nos frères et de toujours porter au monde le message de Ta Vérité.

Gloire au Père....

Seigneur Jésus, Fils du Dieu Vivant, Tu révélas au FrèreCecilio Marie les insondables richesses de Ton Coeur Sacréet Tu l'enflammas de Ton amour dans son courageux exercice quotidien des oeuvres de miséricorde spirituelles et corporelles; accorde-nous la grâce que notre vie réponde sans cesse a l'amour infini des richesses de Ta Charité.

Gloire au Père...

Esprit Saint, notre Dieu, Tu as éclairé sans cesse le Père Cecilio Marie quand il parlait ou écrivais sur Toi, aux et pour les gens de Milan: aux petits, comme grands, aux riches comme aux plus pauvres, à tous, il put témoigner avec amour des grandeurs des merveilles de la Foi Chrétienne. Donne-nous la grâce de professer et de témoigner partout de notre Foi et de devenir, comme lui d'infatigables apo^tres.

Gloire au Père...

Vierge Marie, Mère du Seigneur; par l'amour qu'il y eut entre Toi et le Père Cecilio Marie, obtiens de Ton Divin Fils la glorification en l'Eglise de Ton apôtre, qui trouvait tous ses délices en Ton Amour et ammenait tous ses amis à T'aimer, et obtiens-nous de Ton Divin Fils la faveur que nous demandons par son intercession.

Je Vous salue Marie...

Pour obtenir des images et signaler les faveurs obtenues:

Vice-Postulation du Frère Cecilio-Marie

Père Capucins,

Viale Piave, 2

I- 20 129 Milano (Italia)

Notice biographique du Père Cecilio Marie (format Word/open Office), pour la télécharger, cliquer ci-dessous

P_re_Cecilio_Marie