Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2007

Saint Mychal Judge

ic_St_Mychal_Judge_00

Saint Mychal Judge

Saint Patron des Homosexuels, priez pour nous.

Saint Mychal Judge, né en 1933, était un religieux Franciscain américain, d'origine Irlandaise,

il servi successivement dans maintes paroisses, s'occupa d'associations. Demeurant

très fidèle à ses voeux de religion, il confia à ses amis qu'il avait des attirances homosexuelles.

Aumônier des Pompiers de New York, il mourut pendant les attentats du 11 septembre 2001.

A la vue des innombrables miracles accordées par son intercession, Il a été canonisé par l'Eglise Orthodoxe-Catholique en 2002. Il est devenu ainsi, le premier Saint homosexuel, et ainsi, le saint patron des gays et des lesbiennes. Puisse Saint Mychal Judge, porter à tous et plus spécifiquement aux homosexuels, un

vivant témoignage de l'Amour Miséricordieux de Dieu pour chacun d'entre nous.

car, oui, Dieu nous aime tous, et Jésus est mort pour que chacun d'entre nous ait droit à la vie éternelle.

Saint Mychal Judge, priez pour nous!

   

Neuvaine pour obtenir des grâces par

l'intercession de Saint Mychal Judge

Dieu notre Père, Je Vous demande pardon et Miséricorde

et vous demande de m'accorder Votre Amour.

Esprit de Sainteté, descendez en moi et mettez-moi en présence de Dieu.

Seigneur, notre Dieu, par l'intercession de Saint Mychal Judge, votre serviteur,

je vous demande la grâce de (....)

Saint Père Mychal Judge, qui avez promis  d'interceder au Ciel pour tous vos amis de la terre,

daignez m'accordez la grâce (....), auprès de notre Seigneur Jésus, le Christ, que vous avez aimé,

servi et adoré si fidèlement sur cette terre. Amen.

3 Notre Père, 3 Je Vous salue Marie, 3 Gloire au Père.

Prières composées par Saint Mychal Judge

"Seigneur, prenez-moi et conduisez-moi où Vous voulez que j'aille.

Faites-moi rencontrer qui vous voulez que je rencontre,

Dites-moi ce que Vous voulez me dire

et gardez-moi toujours sous votre conduite."

"Seigneur, accordez-moi la sérénité

de pouvoir acceter les choses auxquelles

je ne peux rien changer,

le courage pour changer les choses  que je peux faire,

et la Sagesse pour pouvoir faire la différence."

Publicité
Commentaires
M
Visitez svp/ please Visit:<br /> http://www.SaintMychalJudge.blogspot.com<br /> <br /> Father Mychal Judge is a patron saint for homosexuals, and also for all others he ministered to in life, including --<br /> <br /> <br /> firefighters and police officers,<br /> gays and lesbians,<br /> children and seniors,<br /> families and single people,<br /> and all those in distress;<br /> <br /> struggling and recovering alcoholics,<br /> immigrants and refugees,<br /> the homeless and the hungry,<br /> the sick, injured, and frightened,<br /> people with Aids and HIV,<br /> the bereaved who’ve lost loved ones,<br /> the falsely accused and hostages;<br /> <br /> those betrayed by Church officials,<br /> those who feel abandoned by God,<br /> those doubting their faith,<br /> those doubting their self-worth,<br /> those awakening to God,<br /> those returning to Christ,<br /> those in spiritual renewal,<br /> and those who minister to<br /> “these the least of My brethren”.<br /> <br /> + Saint Mychal, ami de Dieu et ami de tout, priez pour nous,<br /> +Saint Mychal, friend of God and friend of all, pray for us.
Répondre
Publicité
Publicité