Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2007

Saints Charbel Makhlouf

Charbel

Saint Charbel Makhlouf

Moine Maronite Libanais

St_Sharbel_by_Christine_El_Daye

 

Icône de Christine El-Daye

 

sharbel7

 

Page mise à jour le 8 mars 2022

 

Publicité
Commentaires
J
vous pouvez publier mon icone sur votr site
Répondre
J
je suis p Makhlouf Joseph pretre maronite libanais<br /> <br /> je fais des icones j'ai ecrit une icone de St Charbel vous pouvez la voir sur ma page face book joseph makhlouf
Répondre
Publicité
Publicité