Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2007

Neuvaine à Marie Reine de la Croix

Num_riser0010

Marie Reine de la Croix

Cette image a été révélée lors d'une vision par la Vierge Marie à Carver Alan Ame. La Sainte Vierge a demandé la diffusion de cette image et a promit à tous ceux qui L'honorent sous le titre de Reine de la Croix de très grandes faveurs.

Accordez-nous Vos faveurs

"A toutes les personnes qui propageront la prière et Mon Image de la Reine de la Croix, et qui M'invoqueront de tout leur coeur, le Seigneur leur accordera de grandes faveurs. Que l'on Me prie ainsi: "Je demande au Seigneur de m'accorder cette faveur par Sa Sainte Mère, Marie Reine de la Croix" (Enoncer la faveur que l'on désire obtenir), puis réciter 3 Je Vous salue Marie, 3 Notre Père, 3, Gloire au Père.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité