Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2007

Notre Dame de France

Num_riser0017

Notre Dame de France

Publicité
Commentaires
F
VERBE GUERISSEUR 20H SUR 24H.....<br /> <br /> <br /> <br /> ô Sainte Vierge de ma guérison totale, amen....
Répondre
E
Maman marie, notre dame de france qui écoute mes prières, débloque ma situation professionnelle, et aide moi a trouvé un travail. Le jour où j'ai acheté ta statue, j'étais combler par ce que tu fais pour moi et ma famille. Merci encore.
Répondre
Publicité
Publicité