Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2007

L'Enfant Jésus

Le Divin Enfant Jésus

aaBethlehem30Baby_20Jesus_20_Therese_babyjesusBambino2CIMG0156CIMG0157ejcpolgesu_bambinoHC_20AgnusDei_20Jesusicon_after_5B1_5DImage62Jjesus_11jesus_baby_10gjesus_baby8gjesus_cristmas1nino2se_5B1_5Dweeping436pax_christiweeping708o_jesusnud__i__piedi_30_45Werzinger_Das_Allerheiligste_1

nino_luisa

Je veux règner...

Prière au Saint Enfant Jésus
Révélée par la Sainte Vierge au Révérend Père Cyrille

O Enfant-Jésus, j’ai recours à Vous. Je Vous en prie, par Votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité (exposer sa demande), car je crois fermement que Votre Divinité peut me secourir. J’espère avec confiance obtenir votre sainte Grâce. Je Vous aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés, et je Vous supplie, ô Très Bon Jésus, de me donner la force d’en triompher. Je prends la résolution de tout faire afin de ne plus vous offenser et je viens aussi m’offrir a Vous avec la résolution de tout souffrir, plutôt que de devoir Vous déplaire. Désormais, je désire Vous servir avec fidélité. Par amour pour Vous, ô Divin Enfant, j’aimerai mon prochain comme moi-même. Enfant plein de puissance, ô Jésus, je Vous en supplie de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (nommez-la), faites-moi la grâce de vous posséder éternellement avec Marie et Joseph dans le Ciel et de Vous adorer avec les Saints Anges. Amen.

Publicité
Commentaires
S
Enfant Jésus de Prague ,je viens te remercier pour toutes les grâces que tu m'as données. Je viens plus particulierement aujourd'hui te demander de secourir mon fils Flo, Qu'il puisse retrouver le plus vite possible ,du travail. Et qu'il puisse réaliser son reve....Protéges- le, Aides- le, guides- le, dans toutes ses démarches. Je te le remets entre tes mains.<br /> <br /> Petit Enfant Jésus
Répondre
U
Enfant Jésus de Prague je viens te confier mes trois enfants afin qu'ils retrouvent le chemin de la Foi et leur participation à la messe. Ils ont été élevés dans la Foi mais depuis qu'ils ont pris leur envol il ne participent plus aux offices religieux. Guide leurs pas et envoie sur eux et leur conjoint l'Esprit Saint.
Répondre
L
En ce jour du Lundi, jour de l'Enfant Jésus de Prague, en relisant et m'imprégnant de ses litanies et prières, pour ma part, on ne peut rester insensible à la Toute Puissance des vertus des mérites de l'Enfant Jésus.Aussi en ce jour qui lui est consacré, je viens lui consacrer tous mes proches et familles afin de les convertir et leur apporter aide et secours dans tous leurs besoins spirituels et matériels et surtout à Gabrielle, car je crois fermemement à cette Parole de la prière "je crois fermement que Votre Divinité peut me secourir" je sais au plus profond de moi que sa Divinité le fera pour Gabrielle. Remerciements Au Divin Puissant Miraculeux et Miséricordieux Enfant Jésus de Prague pour toutes les grâces accordées à tous ceux qui lui sont dévôts, comme moi et mes proches.
Répondre
G
Les images de l'Enfant Jésus reflètent à la fois la Beauté de Dieu en son Divin Fils Jésus et la beauté de l'homme, car il a pris chair de notre humanité par la Vierge Marie dans la Toute Puissance de l'Esprit Saint en acceptant la Volonté du Père pour notre rachat et salut. On reste ébloui par tant de charme, de grâce, surtout de Charme devant l'Enfant Jésus. Ces images élèvent notre âme et le ravit.<br /> <br /> Remerciement à votre site pour nous faire partager pareille prodige.
Répondre
Publicité
Publicité