Notre Dame d'Amérique

"Je suis Notre Dame d'Amérique..."

Apparitions aux Etats Unis dans les années 1950

Ladyamericaour_lady_of_americaourladyofamerica_400x585OurLadyofAmericaS

Prière à Notre Dame d'Amérique

O Mère Immaculée, Reine de notre Pays, ouvrez nos coeurs, nos maisons et notre terre à la venue de Jésus, Votre Divin Fils. Avec Lui, règnez sur nous, ô Céleste Dame, si pure et si lumineuse de la radieuse Lumière de Dieu brillant en Vous et autour de de Vous. Soyez notre Souveraine contre les pouvoirs du Mal dressés pour combattre le monde des âmes, racheté à un si grand prix, par les souffrances de Votre Fils et des Vôtres en union avec Lui, ce même Sauveur qui nous aime d'une infinie Charité.

Nous nous réunissons autour de Vous, ô Sainte et Chaste Mère, Vierge Immaculée, Patronne de notre Pays bien-aimé. Nous déterminons à lutter sous Votre bannière de Sainte Pureté contre les embûches qui feraient du monde entier un abîme de mal, sans Dieu et sans Vos soins Maternels et affectueux.

Nous consacrons notre coeur, nos maisons, notre terre à Votre Coeur très Pur, ô Grande Reine, que le Royaume de Votre Fils, notre Rédempteur et notre Dieu, soit fermement établi en nous.

Nous ne Vous demandons pas de signe spécial, ô Bonne Mère, parce que nous croyons en Votre grand Amour pour nous, et nous plaçons en Vous notre entière confiance. Nous promettons de Vous honorer par notre Foi, notre amour et la pureté de notre vie, selon Votre désir.

Règnez sur nous, ô Vierge Immaculée, avec Votre Fils Jésus-Christ. Que Son Divin Coeur et Votre Coeur très Chaste soient toujours honorés et glorifiés parmi nous. Utilisez-nous, vos enfants d'Amérique, comme Vos instruments, pour porter la Paix parmi les hommes et les Nations; accomplissez vos miracles de Grâces en nous, afin que nous rendions gloire à la Sainte Trinité, qui nous a créés, rachetés et sanctifiés.

Que votre vaillant époux Saint Joseph, avec les Anges et les Saints, Vous aident et nous aident “à renouveler la face de la terre”. Alors quand notre travail sera accompli, venez, Sainte et Immaculée Mère, comme notre Reine Victorieuse, conduisez-nous au Royaume éternel, où Votre Fils règne pour toujours comme Roi. Amen.

Nihil Ostat

Daniel Pilarczyk, S.T.D.

Imprimatur

Paul F.Leibold

V.G. Archibishop of Cincinnati, 25 janvier 1963

Centre Notre Dame d'Amérique

P.O. Box 445, Fostoria, Ohio 44830

www.ourladyofamerica.com

Notice sur Notre Dame d'Amérique,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-584573.html