Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2008

Saint Richard Pampuri

Saint Richard Pampuri

Médecin, Frère Hospitalier de Saint Jean de Dieu

1897-1930

Fête le 1er mai

6_San_Riccardo_Pampuribx_pampuripampuririccardo1riccardo1_2san_riccardo_pampuriSan_Riccardo_PampuriSpampuricripta

Prière à Saint Richard Pampuri

Notice sur Saint Richard Pampuri,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-592673.html

Saint Riccardo, tu as marché un temps sur les routes de notre terre, tu as prié dans le silence de nos Églises, tu as servi avec amour et intelligence les malades de nos maisons, tu as acueilli chaque personne qui Te cherchait. Aujourd'hui, comme les malades de ton temps, moi aussi je me tourne vers Toi afin que tu m'aides à guérir de corps et d'esprit et m'obtienne du Seigneur une Foi semblable à la Tienne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité