Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2008

La Sainte Face de Jésus

La Sainte Face de Jésus

103S_60_41137n214211441n1462n1493n1967n2175s11824n225625J25625R41_a650nacheirlargeacheropitaC_09Holy_20Facel_icon103mandylionmandylion1Neplac_nado_mnou_Matka_1Sainte_FaceSpasitel__Nierukouvytvoreny

"Il avait un Visage plein de Bonté... Sa Beauté surpassait celle des Anges..." (Sainte Gertrude)

"Ta Face est ma seule Patrie..." (Ste Thérèse de l'Enfant Jésus)

Prière

Je Vous salue, Je Vous adore et je Vous aime, ô Jésus, mon Sauveur, couvert de nouveaux outrages par les blasphèmes, et je Vous offre, dans le Coeur de la Divine Marie, comme un encens et un parfum d'agréable odeur, les hommages des Anges et de tous les Saints, en Vous priant humblement, par la vertu de Votre Sainte Face, de réparer et de rétablir en moi et dans tous les hommes Votre Image défigurée par le péché. Ainsi soit-il.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité