Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2008

Notre Dame de Montligeon

Notre Dame de Montligeon

Marie, Libératrice des Ames du Purgatoire

21796972179992Our_Lady_of_Montligeon_2

Prière à Notre Dame de Montligeon, Libératrice des Ames du Purgatoire

Notre Dame Libératrice, prends en pitié tous nos frères défunts, spécialement ceux qui ont le plus besoin de la Miséricorde du Seigneur. Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés afin que s'achève en eux l'œuvre de l'Amour qui purifie. Que notre prière unie à celle de toute l'Eglise leur obtienne la joie qui surpasse tout désir et apporte ici-bas consolation et réconfort à nos frères éprouvés et désemparés. Mère de l'Eglise, aide-nous, pèlerins de la terre, à mieux vivre chaque jour notre passage vers la Résurrection . Guéris-nous de toute blessure du cœur et de l'âme. Fais de nous dese Témoins de l'invisible, déjà tendus vers les biens que l'oeil ne peut voir, des apôtres de l'Espérance semblables aux veilleurs de l'aube. Refuge des pécheurs et Reine de Tous les Saints, rassemble-nous tous un jour, pour la Pâques éternelle, dans la maison du Père. Par Jésus, le Chrsit, notre Seigneur. Amen .

Notice sur Notre Dame de Montligeon,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-616722.html

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de trouver 1 image de notre Dame de Montligeon ,de ma maman décédée , pourriez vous me dire comment faire pour messes perpetuelles pour mes parents décédés. .je découvre aujourd hui la prière très importante pour les âmes du purgatoire.....Merci pour votre aide.
Répondre
P
Bonjour, je vous remerçie de me dire où je pourrais me procurer la Sainte Médaille "DU CAMPO DEI FIORI " si j'ai bien lu_ ?<br /> Merci pour votre réponse_<br /> <br /> Pierre Maricot
Répondre
V
l'adresse est la suivante :<br /> <br /> ermitage de la basilique<br /> 61400 la chapelle montligeon
Répondre
A
Je cherche désespérément l'adresse postale de Notre Dame de Montligeon. Merci
Répondre
A
merci pour votre tres beau site,un regal pour les yeux et un reconfort pour nos ames!
Répondre
Publicité
Publicité