Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2008

Marie Reine de la Paix de Medjugorje

Num_riser0006

Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation

Medjugorje, Croatie

arton1757madonna_20di_20medjugorje_1madonne_de_medjugorje_01madonne_de_medjugorjre_03maria_fritlagtmadre_de_la_esperanzamarie_image_20_88_MEDJ_5medjugorje1

Pour lire le message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation du mois,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-309289.html

Madonnina_20delle_20Lacrime_20_20Civitavecchia

Notre Dame de Civitavecchia

Notice sur les lacrymations de Notre Dame de Civitavecchia,

cliquer sur le lein suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-617826.html

Publicité
Commentaires
S
Sainte Vierge de la paix, jecte confie mes enfants, protege les, , mets la paix en eux , autour d eux, afinqu ils soient délivrés des menaces de Vincent L qui cherche à détruire leur vie.SainteMere,, intercède aupres de Jésus Miséricordieux afinqu il lave de son précieux sang mes enfants et leur assure, victoire dans ce dossier.<br /> <br /> Sainte Mère.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
TROP DE FOI THEORIQUE.... OU EST LA MISE EN PRATIQUE ????
Répondre
S
Sainte Vierge, ,je te confie mes enfants, intercède auprès de Jésus Miséricordieux afin qu'il touche leur coeur afin qu'ils puissent se réconcilier et se retrouver<br /> <br /> Sainte Mère, vois ma souffrance, accorde moi la paix entre ces enfants afin que notre famille se retrouve comme auparavant.<br /> <br /> Merci Sainte Vierge
Répondre
M
ahhhh Mère, qui est comme toi, je viens te confier ma vie intérieure, afin que tu y règnes en permanence, et multiplie par ta prière tout ce que le Seigneur y a semé, je t'aime, je ne doute pas de toi. ah Marie si seulement tu voulais, Martine serait guérie de la leucémie. les médecins ici au Cameroun ont dit qu'ils ne peuvent plus rien pour elle, je t'en supplie, sainte Mère, je t'en supplie, aide-nous, viens à notre secours.<br /> <br /> merci d'avance, Michèle ta fille.
Répondre
C
Sainte Vierge, je viens te confier ma vie , mon vide affectif, intercède auprès de Jésus Mi afin qu'il lave lave de son sang précieux, cqu'il me délivre de cette solitude, Mets sur ma route un compte de vie, sincère , protecteur, pour partager ma vie.Sainte Merci, prends moi sous ta protection, j'ai confiance en toi<br /> <br /> Merci Cannelle
Répondre
Publicité
Publicité