Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2008

La servante de Dieu Alexia Gonzàlez-Barros

La Servante de Dieu Alexia Gonzàlez-Barros y Gonzalez

« Jésus, que je fasse toujours ce que Tu veux. »

1971- 1985

Fête le 5 décembre

129191727282930

Alexia dans la maladie

3536

Alexia dans le sommeil de la mort

37

Prière pour demander la glorification de la Servante de Dieu Alexia Gonzàlez-Barros y Gonzalez

(destinée à la dévotion privée)

O Dieu, Bon et Miséricordieux, Tu as comblé de grâces abondantes Ta servante Alexia, pour que, sachant vivre avec Foi et simplicité, les évènements de chaque jour, elle te suive avec joie sur le chemin de la Croix. Fais que, par son intercession, je sache vivre la grandeur des petites choses, abandonné en Tes bras paternels, et que devienne réalité aussi dans ma vie et dans celle des autres, la supplication, que dès son enfance, Tu as suscité dans son âme: Jésus, que je fasse toujours ce que Tu veux. Daigne glorifier ta servante Alexia et accorde-moi par son intercession la faveur que je te demande. Amen.

Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.

Notice biographique d'Alexia Gonzàlez-Barros y Gonzalez,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-636838.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité