Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2008

Marie, Reine Immaculée

Num_riser0007

Prière à Marie, Reine des Anges

Auguste Reine des Cieux et Souveraine des Anges, Vous dont le Fils a écrasé la tête de Satan, Nous vous le demandons humblement, Obtenez que Dieu envoie ses légions célestes pour qu'elles poursuivent les démons, les combattent partout et les rejettent dans l'abîme. "Qui est comme Dieu ?" O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. O Sainte Mère de Dieu, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel Ennemi. Saints Anges de Dieu, défendez-nous, gardez-nous. Amen.

Cette prière a été inspirée par la Vierge Marie au Serviteur de Dieu Louis-Edouard Cestac, fondateur de Notre Dame du Refuge d'Anglet.

Publicité
Commentaires
P
Attention vous n'avez pas la bonne version de la prière. Il y a une différence importante dès le début.<br /> <br /> <br /> <br /> "Auguste Reine des Cieux,<br /> <br /> Souveraine Maîtresse des Anges,<br /> <br /> Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu<br /> <br /> le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,<br /> <br /> nous Vous le demandons humblement:<br /> <br /> envoyez vos légions célestes pour que,<br /> <br /> sous vos ordres et par votre puissance,<br /> <br /> elles poursuivent les démons, les combattent partout,<br /> <br /> répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.<br /> <br /> <br /> <br /> (“Qui est comme Dieu ?”<br /> <br /> O bonne et tendre Mère,<br /> <br /> Vous serez toujours notre amour et notre espérance!<br /> <br /> O divine Mère,<br /> <br /> envoyez les Saints Anges pour me défendre<br /> <br /> et repousser loin de moi le cruel ennemi!<br /> <br /> Saints Anges et Archanges,<br /> <br /> défendez-nous, gardez-nous!)"
Répondre
A
que le seigneur envoyé la puissance de sa guérison sur joachim et nina par l'intercession de maman Marie que la volonté de Dieu soit faite et non la notre amen
Répondre
I
Vous avez parfaitement raison. Je n'ai jamais rien vecu de si merveilleux. Meme si vous n'etes pas croyant, priez la Vierge, elle vous donnera la paix. Moi, je crois en Sa grande puissance.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je désire informer les gens qu'au premier tirage de cette puissante prière, les presses se brisèrent trois fois. Et qu'à l'été<br /> 2007, j'ai fait imprimé cette merveilleuse prière, et que la presse s'est brisée lors de l'impression. J'ai distribué cette belle prière<br /> de l'Auguste Reine des Cieux à plusieurs personnes<br /> et à chaque fois j'ai été hautement récompensé par la Sainte Vierge. Cette prière possède un immense pouvoir. Je demande aux gens de la réciter<br /> avec ferveur. Merci de m'avoir lue, Richard.
Répondre
Publicité
Publicité