Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2008

Le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie 2

Num_riser0013

Consécration au Cœur Immaculé de Marie

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

Sainte Vierge Marie, l’Immaculée-Conception, Mère de Dieu et notre Mère, Reine du Ciel et de la terre, pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur et à son Cœur miséricordieux, nous consacrons à votre Cœur Immaculé notre personne, notre famille, notre Paroisse, l’Eglise en notre pays et la France dont vous êtes la Patronne principale en la fête de votre Assomption. Dans votre douceur maternelle, soyez notre Reine, Reine de notre famille et de notre Paroisse, Mère de l’Eglise et Reine de France, Mère de la Paix et Reine de l’Univers. Par vous nous serons présentés au Christ, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel. Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père. Avec Lui nous voulons porter l’amour et le Salut jusqu’aux confins de la terre. Sous la protection de votre Cœur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ. Nous serons les témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons. Amen

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
 

Publicité
Commentaires
F
Coeur Immaculée de Marie<br /> Je t'aime de tout mon coeur<br /> Je te demande pardon pour tous ceux qui t'offensent<br /> S.V.P. aide moi dans mon cheminement spirituelle afin que je demeure toujours sur le droit chemin<br /> <br /> France
Répondre
C
je veux juste te renouveler mon attachement.Tu es ma mère et jamais tu ne m'abandonne.Merci pour ta flamme d'amour, pour les guerison de papa et maman.merci pour ce nouveau travail.
Répondre
C
Seigneur donnez svp la sante et la reussite a pierre b./a sarah et lionel m.et a chantal n.merci.
Répondre
A
ô toi l'immaculée Conception,je viens t'offrir ma vie, mes douleurs, mes angoisses, mes peurs afin de demeurer dans la confiance et la foi jusqu'au retour de ton fils Jésus.<br /> <br /> ô toi ma Mère du Ciel, je te confie mon projet de mariage avec David ainsi que toutes les démarches à suivre pour le rejoindre.<br /> <br /> Cœur douloureux de Marie, je te confie mon pays la Côte d'Ivoire afin que la paix y revienne.
Répondre
D
Seigneur, donnez-nous, Daniella, le courage de surmonter les épreuves actuelles. Donnez-nous la force de vivre suite aux médisances des méchants, de l'hypocrisie et de l'infidélité des gens qui nous entourent. Donnez-nous la santé et un travail pour subvenir à tous nos besoins. Donnez l'intelligence à notre fille, Christina. Faites en sorte que nous oublions ces épreuves et ayons à l'avenir une vie remplie de paix et de bonheur. Donnez aussi la santé à notre mère Cama.
Répondre
Publicité
Publicité