Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2008

Notre Dame du Sacré Coeur

Num_riser0051

Souvenez-Vous à Notre Dame du Sacré Coeur

Souvenez-Vous, ô Notre Dame du Sacré Cœur, de l'ineffable pouvoir que Votre Divin Fils Vous a donné sur son cœur adorable. Pleins de confiance en vos mérites, nous venons implorer Votre protection. O céleste Trésorière du Cœur de Jésus, de ce Cœur qui est la source intarissable de toutes les grâces et que Vous pouvez ouvrir à Votre gré pour répandre sur le monde tous les trésors d'Amour, de Miséricorde, de Lumière et de Salut qu'il renferme, accordez-nous, nous Vous en supplions, la faveur (...) que nous sollicitons. Non, nous ne pouvons essuyer de refus, et, puisque Vous êtes notre mère, ô Notre Dame du Sacré Cœur, accueillez favorablement nos prières et daignez les exaucer, Ainsi soit-il !

Publicité
Commentaires
C
Notre Dame du sacré Cœur je viens te confier mes soucis que je rencontre au sein de mon travail ,intercède auprès de ton fils Jésus Miséricordieux afin que je puisse remporter la victoire face à mes ennemis ,mets la paix en moi et autour de moi ;délivre moi de tous ces ennemis qui me salissent devant la Direction ,<br /> <br /> Sainte Mère ,j'ai confiance en toi
Répondre
D
Faites souvent cette prière, elle est miraculeuse. Un de mes petits-fils a été hospitalisé très souvent depuis qu'il est petit à cause de son asthme. Mon fils et son épouse étaient désemparés. Ce sont de bons parents qui aiment beaucoup leur 3 enfants. Ils allaient de cliniques en hôpitaux sans comprendre ce qui pouvait rendre malade leur fils William. Ma fille à parlé du cas de William,son neveu, à son allergologue, même en sachant qu'il ne prenait plus de nouveaux patients. Il lui a demandé:Quel âge a-t-il? elle a répondu 9 ans. Le docteur lui a demandé de dire aux parents de prendre rendez-vous, qu'il allait s'en occuper. J'avais demandé une faveur à Notre-Dame du Sacré Coeur. Que le médecin soit éclairé par l'Esprit Saint et qu'il trouve le problème. J'ai vraiment été exaucée, même plus que je ne l'espérais. La rencontre de William avec l'allergologue a eu lieu moins de 24 h. après que ma fille lui en ait parlé, et ce médecin a découvert que William ne respirait pas du tout par le nez, la cause du problème. Il va bien s'en occupé et j'ai bien confiance en sa guérison. J'ai demandé aussi à Notre Dame du Sacré Coeur une protection bien spéciale pour ce bon médecin.
Répondre
D
Faites souvent cette prière, elle est miraculeuse. Un de mes petits-fils a été hospitalisé très souvent depuis qu'il est petit à cause de son asthme. Mon fils et son épouse étaient désemparés. Ce sont de bons parents qui aiment beaucoup leur 3 enfants. Ils allaient de cliniques en hôpitaux sans comprendre ce qui pouvait rendre malade leur fils William. Ma fille à parlé du cas de William,son neveu, à son allergologue, même en sachant qu'il ne prenait plus de nouveaux patients. Il lui a demandé:Quel âge a-t-il? elle a répondu 9 ans. Le docteur lui a demandé de dire aux parents de prendre rendez-vous, qu'il allait s'en occuper. J'avais demandé une faveur à Notre-Dame du Sacré Coeur. Que le médecin soit éclairé par l'Esprit Saint et qu'il trouve le problème. J'ai vraiment été exaucée, même plus que je ne l'espérais. La rencontre de William avec l'allergologue a eu lieu moins de 24 h. après que ma fille lui en ait parlé, et ce médecin a découvert que William ne respirait pas du tout par le nez, la cause du problème. Il va bien s'en occupé et j'ai bien confiance en sa guérison. J'ai demandé aussi à Notre Dame du Sacré Coeur une protection bien spéciale pour ce bon médecin.
Répondre
J
Vous concevez les images saintes ?<br /> -Imagination <br /> -inspiration<br /> -ou vision
Répondre
L
Auriez-vous une neuvaine à Notre-Dame du Sacré-Coeur. Merci Lucile
Répondre
Publicité
Publicité