Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2008

Salus Populi Romani

Num_riser0001

Salus Populi Romani

(Icône vénérée à Rome en la Basilique Sainte Marie-Majeure)

Supplique à Marie

Très Chère Mère de Dieu et Ma Mère, je viens Vous parler de mes besoins et de mes affaires. Veuillez me conseiller afin que je fasse ce qui plaise le plus au Père Eternel et au Fils Eternel. Priez avec moi et accompagnez-moi pour présenter mes besoins en Grâces et en Bénédictions pour cette vie. Restez toujours avec moi lorsque je prie, pour améliorer ma prière, et accompagnez moi pour demander à Dieu les choses nécessaires pour cette vie et la future. Merci, Mère ! Intercédez aussi pour moi car j'ai confiance en Votre aide, en Votre Miséricorde et en Votre attention Maternelle. Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité