Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2008

Marie, Mère de la Miséricorde

Mother_Of_Mercy

Marie, Mère de la Miséricorde

extrait des révélations de Chris Courtis

Chapelet de la Mère de Miséricorde

«Ainsi, chers enfants, est-ce mon désir de vous enseigner à être miséricordieux et de M'invoquer comme votre Mère de Miséricorde. Car lorsque les cieux sont fermés, Je les ouvre! Lorsque la porte est cédenassée, Je la débarre! Quand règnent l'oppression et la dépression, Je suis celle qui vous libère, car Je suis votre Mère de Miséricorde! Aucun tityre n'est plus puissant que celui-ci, car il exprime à la fois ma nature humaine et l'Amour divin incessant de Dieu. Commencez avec le signe de Croix, «Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Dire un Notre Père, un Je Vous Salue Marie et Je crois en Dieu (remplacer «est descendu aux enfers» par «descendu dans la partie inférieure du Purgatoire»).

Sur les gros grains, dire: «O Mère de Dieu, Mère du Verbe incarné, Mère très Sainte, priez pour moi».

Sur les petits grains: «O Marie ma Mère, Médiatrice des Grâces et de la Miséricorde de Dieu, nous nous prosternons à Vos pieds et Vous demandons de prier pour nous. O Mère de Miséricorde, nous Vous implorons en toute confiance

Après la cinquième dizaine, dire: «Nous Vous saluons ô Reine...»

Sur les 3 premiers grains du Chapelet, réciter: «Mère de Dieu, Mère de Miséricorde, priez pour moi.» Au Nom du Père....

La Fête sera célébrée sous le vocable: «Marie, Notre Dame, Mère de la Miséricorde

Notice et Messages de Jésus et de Marie à Chris Courtis,

cliquer sur le lien suivant

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-814583.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité