03 juin 2008

Marie, Mère de la Miséricorde

Mother_Of_Mercy

Marie, Mère de la Miséricorde

extrait des révélations de Chris Courtis

Chapelet de la Mère de Miséricorde

«Ainsi, chers enfants, est-ce mon désir de vous enseigner à être miséricordieux et de M'invoquer comme votre Mère de Miséricorde. Car lorsque les cieux sont fermés, Je les ouvre! Lorsque la porte est cédenassée, Je la débarre! Quand règnent l'oppression et la dépression, Je suis celle qui vous libère, car Je suis votre Mère de Miséricorde! Aucun tityre n'est plus puissant que celui-ci, car il exprime à la fois ma nature humaine et l'Amour divin incessant de Dieu. Commencez avec le signe de Croix, «Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Dire un Notre Père, un Je Vous Salue Marie et Je crois en Dieu (remplacer «est descendu aux enfers» par «descendu dans la partie inférieure du Purgatoire»).

Sur les gros grains, dire: «O Mère de Dieu, Mère du Verbe incarné, Mère très Sainte, priez pour moi».

Sur les petits grains: «O Marie ma Mère, Médiatrice des Grâces et de la Miséricorde de Dieu, nous nous prosternons à Vos pieds et Vous demandons de prier pour nous. O Mère de Miséricorde, nous Vous implorons en toute confiance

Après la cinquième dizaine, dire: «Nous Vous saluons ô Reine...»

Sur les 3 premiers grains du Chapelet, réciter: «Mère de Dieu, Mère de Miséricorde, priez pour moi.» Au Nom du Père....

La Fête sera célébrée sous le vocable: «Marie, Notre Dame, Mère de la Miséricorde

Notice et Messages de Jésus et de Marie à Chris Courtis,

cliquer sur le lien suivant

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-814583.html


Le Coeur Sacré de Dieu le Père

SacredHeartOfGodTheFather_2078x2598

Le Coeur Sacré de Dieu le Père

Révélé par le Seigneur à Chris Courtis

Consécration au Coeur Sacré de Dieu le Père

« Notre Père qui résidez aux cieux, je m’approche de votre trône et je demande que vous m’accordiez la grâce d’habiter à l’intérieur de votre Très Saint Sacré Cœur. Je promets de vous aimer et de vous adorer de tout mon cœur et de toute mon âme. Ô Père tout puissant, aimez-moi et laissez-moi vous aimer pour que je puisse aussi être un (e) dans votre très sainte volonté. Ô Dieu, vous êtes mon Créateur et mon Père de miséricorde et d’amour et c’est en vous que je fais confiance pour que votre amour devienne mien (ne) et pour que votre volonté devienne ma volonté afin que je puisse vivre pour faire votre volonté, non seulement en ce monde mais dans l’autre. Ô très miséricordieux et aimant Cœur de Père, je vous aime et je crois en vous à travers Jésus Christ votre Fils. Amen!

Message de Dieu le Père pour le monde

St-Gabriel, St-Raphaël et St-Michel Archange sont ici. St-Raphaël est à sa gauche, St-Gabriel est près du trône et St-Michel est à la droite et Dieu le Père est assis sur un imposant trône blanc. Son corps est celui d’un homme, trône de pierre blanche, robe blanche, et son visage est aussi pur que la lumière! Il dit :« Mes chers et bien-aimés enfants de ma terre, aujourd’hui je viens vous appeler à la dévotion que me plaît le plus, la dévotion à mon Cœur Sacré paternel. En ce jour, en ce grand et glorieux jour, je désire réaliser mes œuvres et à travers vous, cette dévotion à l’intérieur de tous les hommes. Mais d’abord, il est nécessaire que je demande deux choses à ce monde et à l’humanité pour faire en sorte que cette dévotion soit efficace. Premièrement, je demande que le mois d’août soit dédié à mon Cœur Sacré paternel. Deuxièmement, en ce jour, je désire que vous priiez la consécration à mon Cœur Sacré paternel à chaque jour du mois d’août. Je désire que ce soit rendu connu du monde afin qu’un jour, à travers mes bénédictions et les nombreux fruits qu’elles porteront, que l’Église elle-même approuve cette dévotion plus tard et qu’elle tire profit de ce mois totalement et complètement dédié à mon cœur. Oui, c’est aussi le mois qui m’est dédié, moi le plus miséricordieux et aimant de tous les pères, mais ce mois est aussi le mois de mon Cœur Sacré paternel. Laissez tous les hommes en soutirer miséricorde, amour et compassion que je désire donner à l’humanité afin de la sauver, non seulement de ses péchés mais aussi du mal, de la détresse et du désespoir. Je vous ai donné mon Fils. Il vous a donné son cœur. Il vous a aussi donné sa très Sainte Mère pour qu’elle soit votre mère et elle a donné son Cœur Immaculé à l’humanité. Maintenant, en tant que le plus aimant et miséricordieux de tous les pères, je donne mon cœur à l’humanité avec de la sauver. Par ces trois moyens, toute l’humanité recevra des grâces; par ces trois moyens, l’humanité sera sauvée. Mon message ne concerne pas seulement mon Cœur Sacré paternel, il vous appelle aussi à l’action. Vous avez quatre dévotions à votre disposition.

1. Au Cœur chaste de St-Joseph qui doit être fait les 1er mercredis de cinq mois consécutifs (mars à juillet).
2. Au Sacré Cœur de Jésus qui doit être rendu connu les 1er vendredis de neuf mois consécutifs.
3. Puis au Cœur Immaculé de Marie, la dévotion des 1er samedis de n’importe quels cinq mois consécutifs.
4. Et puis, il y a les huit 1er lundis (de avril à novembre) dédiés à mon Cœur Sacré paternel.

Je désire appeler l’humanité à agir en participant à ces dévotions des quatre « 1er du mois »
Vous pouvez tous ensemble éviter le purgatoire en faisant vôtres ces quatre dévotions des « 1er du mois », les dévotions à ces cœurs. Vous voyez, dans chaque cas, je vous appelle à la réparation, aux sacrifices. Je vous appelle à la réparation pour vos propres péchés et pour ceux du monde entier. Donc, vous pouvez faire votre purgatoire ou votre pénitence pour ainsi dire, pendant que vous êtes sur terre en faisant vôtres les quatre dévotions des « 1er du mois ». Allez, mes petits, à ces dévotions. Si elles n’existent pas à l’intérieur de votre paroisse, demandez à vos prêtres, priez pour eux, suppliez pour que ces dévotions soient données au monde. Par la confession et la réparation des péchés, vous serez absolument libérés de tous les effets du purgatoire. C’est la promesse de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, car votre Mère n’a-t-elle pas dit à Sœur Lucie qu’elle promettait de vous assister à l’heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut? C’est la promesse pour chacune des dévotions à ces quatre cœurs et aux dévotions des « 1er du mois ». Je vous aime mes petits. Je vous appelle vers mon cœur. Soyez mes enfants! Soyez mes enfants! Soyez mes enfants en vous consacrant et en consacrant votre vie à mon Cœur Sacré paternel. Faites du mois d’août le mois voué et dédié à mon Cœur Sacré paternel. Je vous bénis, mes petits. (Voici son Cœur Sacré paternel!!) avec des rayons d’amour venant de mon Cœur Sacré de Père. La paix soit avec vous, petits, bénédictions au nom du Père, que je suis, et du Fils qui viendra plus tard, et du Saint Esprit qui nous accompagne et de la Mère bénie qui viendra plus tard. Amen! Allez dans ma paix divine et rappelez-vous, je reviendrai l’an prochain au même temps et lieu.
»

Les dévotions des « 1er du mois »

1) Le Sacré Cœur de Dieu le Père Le premier lundi du mois pendant 8 mois (avril à novembre). Réciter les mystères douloureux, se confesser et recevoir Jésus dans le Saint Sacrement.

2) Le Cœur très chaste de St-Joseph Le premier mercredi du mois pendant 5 mois (mars à juillet) Réciter les cinq mystères joyeux et prendre du temps pour méditer sur les joies et les douleurs de St-Joseph.

3) Le Sacré Cœur de Jésus Recevoir la communion le premier vendredi du mois pendant 9 mois consécutifs (peu importe le mois où l’on commence)

4) Le Cœur Immaculé de Marie Le premier samedi du mois pendant 5 mois consécutifs (peu importe le mois où l’on commence). Se confesser, recevoir la sainte communion, réciter les 5 dizaines du chapelet et « me tenir compagnie pendant 15 minutes pendant que vous méditez les 15 mystères du rosaire avec l’intention de me faire réparation »

Notice et messages de Jésus et de Marie à Chris Courtis,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-814583.html

Posté par fmonvoisin à 15:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,