Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2008

Notre Dame des Neiges

calendar21

Notre Dame des Neiges

Je Vous salue Marie

Je Vous salue, O fille du Père, lys de pureté,

Je Vous salue, O épouse du Saint Esprit, violette d'humilité,

Je Vous salue, O mère du Verbe Incarné, Rose de charité.

Je Vous salue, Marie, Temple de la Très Sainte Trinité.

Je Vous salue, Marie, Lys blanc de la resplendissante Trinité.

Je Vous salue, Marie, Rose agréable de la cour Céleste.

Je Vous salue, Marie, Vierge pleine de douceur et d'humilité, de qui le Roi du Ciel a voulu naître et être nourri de son lait.

Je Vous salue, Marie Vierge des Vierge.

Je Vous salue, Marie, Reine des Martyrs, dont l'âme a été percée de douleurs.

Je Vous salue, Marie, Dame et Maîtresse à qui toute puissance a été donnée au Ciel et sur la terre.

Je Vous salue, Marie, Reine de mon coeur, ma douceur, ma vie et toute mon espérance.

Je Vous salue, Marie, Mère très aimable.

Je Vous salue, Marie, Mère très admirable.

Je Vous salue, Marie, Mère du bel amour.

Je Vous salue, Marie, conçue sans péché.

Je Vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes femmes,

Béni soit le fruit de vos entrailles.

Béni soit Votre Epoux Saint Joseph.

Béni soit Votre Père Saint Joachim.

Béni soit Votre Mère Sainte Anne.

Béni soit Votre Ange Saint Gabriel.

Béni soit Votre Père éternel, qui Vous a choisie.

Béni soit Votre Fils qui Vous a aimée.

Béni soit le Saint-Esprit qui Vous a épousée.

Que tous ceux qui Vous aiment Vous bénissent.

O Bienheureuse Vierge, bénissez-nous tous, au nom de Votre cher Fils.

Ainsi soit-il.

Père Paul disait à un ami, que ceux qui récitent cette Salutation à Marie peuvent se figurer que la Sainte Vierge leur donne en réalité sa bénédiction. "Cette Salutation est si belle ! Récitez-la chaque matin. Du haut du Ciel, la Sainte Vierge Vous donnera sa bénédiction et Vous ferez le signe de la croix. Il disait aussi que la Salutation à Marie est très efficace pour obtenir la conversion d'un pécheur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité