Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2008

Le Saint Coeur Broyé de Jésus

untitled

Coeur sacré de Jésus, broyé à cause de nos péchés, Ayez pitié de nous

O Coeur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, Coeur attristé et martyrisé par tant de crimes et de fautes, Coeur, victime de toutes les iniquités,

Je Vous aime de toute mon Ame et par-dessus toutes choses,

Je Vous aime pour ceux qui Vous méprisent et Vous délaissent,

Je Vous aime pour ceux qui Vous outragent et Vous empêchent de régner,

Je Vous aime pour ceux qui Vous abandonnent seul dans la Sainte Eucharistie,

Je Vous aime pour les âmes ingrates qui osent profaner votre Sacrement d'Amour par leurs insultes et leurs sacrilèges,

Coeur de Jésus, pardonnez aux pêcheurs, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Coeur de Jésus, soutenez ceux qui propagent votre Saint Nom !

Coeur de Jésus, soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent !

Coeur de Jésus, faites que la société s'inspire en tout de votre Saint Evangile,

seule sauvegarde de la Justice et de la Paix !

Coeur de Jésus, que les familles et les nations proclament vos droits !

Coeur de Jésus, régnez sur ma patrie !

Coeur de Jésus, que votre Règne arrive par le Coeur Immaculé de Marie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité