Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2008

Le Saint Esprit

Tree_of_Life

Consécration au Saint Esprit

O Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d'amour, je Vous consacre mon intelligence, mon coeur, ma volonté et tout mon être pour le temps et l'éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à Vos célestes inspirations et à l'enseignement de la Sainte Eglise Catholique dont Vous êtes le guide infaillible. Que mon cœur soit toujours enflammé de l'amour de Dieu et du prochain ! Que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine, Et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de notre Seigneur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et Vous, ô Esprit-Saint, soient honneur et gloire à jamais. Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité