Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2008

Le Christ à la porte de notre coeur

calendar110

Christ! Soyez en moi, en toute partie de moi : dans mon esprit, dans ma voix et dans mon cœur ; dans ma bouche, sur mes lèvres et même sur le bout de mes doigts. Christ, soyez mes yeux et mes oreilles ; bénissez mes joies et calmez mes frayeurs. Soyez avec moi tout au long des tâches de la journée ; dans tout ce que je pense, fais et dis. Peu importe que ce soit de jour ou de nuit, si Vous êtes avec moi, je ferai tout correctement. Le monde sera un endroit meilleur si Vous rayonnez à travers mon visage.

Publicité
Commentaires
D
il est la toujour soyons attentit a son appel.
Répondre
Publicité
Publicité