Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2008

Les Coeurs Unis de Jésus et de Marie

two_20hearts_color

Acte d'offrande au Père

Père infiniment miséricordieux, je Vous offre par le Cœur douloureux et immaculé de Marie, avec saint Joseph, les neuf Choeurs des Anges et tous les Saints, les adorations, les louanges, l’amour et la sainteté infinis de Votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, son Cœur transpercé et brûlant d’amour, tout son sang répandu pour nous, toutes ses Plaies Sacrées, et en Elles ma vie et la vie et les souffrances de tous les hommes, pour mon salut, le salut du monde entier, la délivrance de toutes les âmes du Purgatoire et la louange de Votre amour miséricordieux. Amen.

Père très miséricordieux, je Vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, particulièrement la Plaie de son épaule et la Plaie de sa paumette, ainsi que toutes les Messes célébrées ce jour, pour la conversion de ma famille. Amen.

Publicité
Commentaires
A
Je pense que l union permettra que moi et ma famille sortions de l auberge
Répondre
L
pouvez-vous prier pour une famille en ukraine : oksana, nastia et ioulia.<br /> <br /> le pere est mort et cette famille a des problemes .oksana la maman est malade <br /> <br /> que nastia se tourne vers Dieu et soit guerie de tout probleme;qu'elle puisse aider sa mere
Répondre
L
le centre de notre vie ce sont les coeurs unis de Jesus et Marie!
Répondre
Publicité
Publicité