Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2008

Consécration au Sacré Coeur

christ_20refuge

Consécration au Sacré Coeur de Jésus

Le 26 janvier 1992

Vassula de Mon Sacré-Cœur, veux-tu te consacrer entièrement à Moi?

Oui, mon Seigneur, je le veux.

Alors, dis ces paroles:

Sacré-Cœur de Jésus,

viens m'envahir complètement afin que mes motifs soient Tes Motifs, mes désirs Tes Désirs, mes paroles Tes Paroles, mes pensées Tes pensées. Puis permets-moi de me blottir au plus profond de Ton Sacré-Cœur . Annihile-moi complètement. Moi, Vassula, j'adorerai Ton Sacré-Cœur du fond de mon cœur Je promets de servir Ton Sacré-Cœur avec un feu en dedans de moi. Avec zèle, je Te servirai avec plus de ferveur qu'auparavant. Je suis faible, mais je sais que Ta Force me soutiendra. Ne me permets pas de Te perdre de vue, ni ne permets à mon cœur de papillonner ailleurs. Moi, Vassula, je rechercherai uniquement Ton Sacré-Cœur et je ne désirerai que Toi seul.

Sacré-Cœur de Jésus,

fais-moi détester tout ce qui est contraire à Ta Sainteté et à Ta Volonté. Passe-moi au crible maintes et maintes fois, pour être sûr qu'aucun rival ne subsiste en moi. À partir d'aujourd'hui, resserre les liens d'Amour avec lesquels Tu m'as enlacée, et rends mon âme assoiffée de Toi et mon cœur malade d'amour pour Toi.

Sacré-Cœur de Jésus,

n'attends pas; viens consumer tout mon être des Flammes de Ton ardent Amour. Que désormais, quoi que je fasse soit fait uniquement pour Tes Intérêts et pour Ta Gloire, sans rien pour moi. Moi, Vassula, je Te consacre ma vie et, à partir d'aujourd'hui, je veux être l'esclave de Ton Amour, la victime de Tes Brûlants Désirs et de Ta Passion, un bienfait pour ton Église, et le jouet de Ton Âme. Fais ressembler mes traits à ceux de Ta Crucifixion à travers l'amertume que j'éprouverai devant la surdité des âmes et à les voir chuter. Donne à mon âme son content.

Sacré-Cœur de Jésus,

ne m'épargne pas Ta Croix, pas plus que le Père ne T'a épargné. Arrête mes yeux, mes pensées et mes désirs pour qu'ils soient captifs de Ton Sacré-Cœur Indigne je suis et je ne mérite rien, mais aide-moi à vivre mon acte de consécration en étant loyale, en invoquant inlassablement Ton Saint Nom. Fais que mon esprit repousse tout ce qui n'est pas Toi.

Sacré-Cœur de Jésus,

fais supporter à mon âme, plus que jamais auparavant, les Marques de Ton Corps pour la conversion des âmes. Moi, Vassula, je soumets volontairement ma volonté à Ta Volonté, maintenant et à jamais. Amen.

et maintenant Mon Esprit reposera en toi . Vassula, cela me plaît de te voir M'accorder ton temps. Tous tes sacrifices accomplis en Mon Nom ne sont pas vains. sjesfishb

Texte extrait du site http://www.tlig.org/frmsg/frm692.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité