Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2008

Le symbole des Apôtres

creed_title

Le Symbole des Apôtres

creed1

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, créateur du Ciel et de la terre...

creed2

... et en Jésus-Christ, Son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie...

creed3

... a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié...

creed4

... est mort et a été enseveli, est decendu aux enfers...

creed5

... le troisième jour est réssuscité des morts, est monté aux Cieux...

creed6

... est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-Puissant, d'où Il viendra juger les vivants et les morts...

creed7

... Je croix en l'Esprit Saint, à la Sainte Eglise Catholique, à la Communion des Saints...

creed8

... à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Publicité
Commentaires
K
bonjour avez vous 10 commendements ou beatitudes aussi svp <br /> <br /> fraternellement
Répondre
B
resté dans la prierre et Dieu fera de vous ses enfants les plus aimés
Répondre
C
Merci pour ces belles images. Elles m'aideront à mieux expliquer aux enfants du CM1 ce difficile CREDO !
Répondre
C
ces images m'aident à bien appronfondir ma foi
Répondre
Publicité
Publicité