Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2008

L'Ave Maria de Saint Pio

pio16f

Ave Maria du Padre Pio

"Réjouis-toi, comblée de grâces, Vierge Marie, le Seigneur est avec toi." "Tu es bénie entre les femmes et le Fruit de ton Cœur est béni" : Jésus !"

Précisions données par le Père Joseph-Marie Hêtêt, fils spirituel du Padre Pio et exorciste :

1°) C'est une louange.

2°) Ce sont les Paroles de l'Évangile, la première phrase est de l'Archange Gabriel, la deuxième de sainte Elisabeth, cousine de Marie.

3°) C'est plus court, les jeunes, les gens pressés peuvent facilement réciter le Chapelet, voire le Rosaire.

4°) Marie est nommée Vierge Marie, le démon a horreur de la Virginité de Marie, c'est par sa Virginité qu'elle écrase la tête du serpent.

5°) C’est le Fruit de son Cœur, car c’est son Cœur qui a dit : FIAT !

6°) Jésus est dit en dehors des guillemets, car Elisabeth ne connaissait pas le nom de Jésus.

PP25sanpio3

Publicité
Commentaires
N
Padré Pio; Notre Dame des Rose exaucez nos prières ; je viens a vos pieds pour vous demandez aidez nous dans cette épreuve; pour qu'il supporte cette chimioet pour qu'elle soit bonne;Notre Dame MIRACULEUSE PadréPio je vous demande un signe un gérison merci Notre Dame Miraculeuse Merci Padré Pio
Répondre
N
Padré Pio; je viens a tes pieds ;pour te demander de protège Michel; aide nous a surmonter cette maladie.il doit recomencer une chimio je viens te demander de lui donner des graces qu'ilsupporte la chimio merci Padré Pio merci
Répondre
N
Padré Pio;je viens a tes pieds;je te demande de protèger Michel aide nous a surmonter cette maladie;redonne lui la santée meriPadré Pio merci
Répondre
N
Padré Pio;exauser nos prières;je vous confie Michel protège le ;le 25 juillet il passe un scanner et une visite je viens a tes pieds donne lui la gurison;je te remercie Padré Pio merci
Répondre
J
Attention: Le monument au Pape Paul VI dans la cathédrale de Brescia, Italie<br /> http://to-chihiro.blogspot.com/2011/06/diocesis-de-brescia.html<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Aff9F8QoJsQ
Répondre
Publicité
Publicité