Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2008

Le petit Chapelet de l'Amour

Num_riser0022__4_

Le petit Chapelet de l'Amour


Pour ces derniers temps, en plus de la dévotion envers Ma Mère (le Rosaire), Je désire que vous m’exprimiez votre amour par la récitation d’un petit chapelet, comme je vais vous montrer.


Forme différente de la manière habituelle de réciter le chapelet, suivre l’ordre ci-dessous:

Signe de croix : Au Nom du Père, du Films et du Saint Esprit!

Dieu, venez à notre aide !

Seigneur venez à notre secours!

Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit.

Sur les grains du Notre Père : Jésus, mon amour, j’ai confiance en Vous !

Sur les grains des je vous salue Marie :

1ére dizaine : Jésus, je Vous aime, pardonnez-nous !

2éme dizaine :Jésus, je Vous aime, sauvez-nous !

3éme dizaine : Jésus, je Vous aime, guérissez-nous !

4éme dizaine : Jésus, je Vous aime, délivrez-nous !

5éme dizaine : Jésus, je Vous aime, sanctifiez-nous !

Sur les grains qui mènent à la Croix :

Réciter le credo, Notre Père, Jésus, j’aime Votre Église, Sauvez-la ! (trois fois)

Pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie : Je vous salue Marie...


Pour que vienne rapidement Jésus dans sa Gloire : Notre Père... Gloire au Père... Amen !

Téléchargez le texte du Petit Chapelet de l'Amour (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
T
bonjour mon père pourrais je recevoir le chapelet de saint amour et sainte thérèse je suis malheureuse et envoutée , blocage sur ma vie privée, blocage sur mon travail, je suis sous traitement, mon fils jean marie joseph aussi est malade, je n'ai pas d'argent pour acheter je souhaiterais être protégée et trouver un être qui s'occuperait de moi, si vous pouvez m'envoyer leur statue en métal petite pour ma maison merci une arlésienne<br /> <br /> tayeb 14 chemin des segonnaux 13200 ARLES
Répondre
L
sous le Signe de croix : Au Nom du Père, du flls et non du Films et du Saint Esprit!<br /> <br /> le pécheur
Répondre
Publicité
Publicité