Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2008

Chapelet Pour le Monde

Crucifix1

Chapelet Pour le Monde

Se récite sur un chapelet ordinaire

Sur le crucifix, réciter le Je Crois en Dieu, pour toutes les personnes incroyantes au monde ou celles qui n'ont pas la chance d'avoir reçu la parole du Christ.

Sur le premier grain du groupe de trois, réciter le Notre Père, pour la conversion du monde.

Sur le deuxième grain, réciter un Je Vous Salue Marie, pour honorer Dieu le Père de l'exaltation de Marie, et pour qu'il choisisse de l'honorer du titre de « Reine du ciel et Médiatrice des Grâces »

Sur le troisième grain réciter le Salve Regina.

Sur les deux gros grains du début on récite le Gloire au Père.

Sur la médaille, réciter la prière suivante: « O, Sainte Mère, je vous rejoins au pied de la croix de Votre Fils pour implorer miséricorde et conversion pour les âmes du monde. Avec Vous, j'offre les Plaies de Votre Fils, Jésus, à Notre Père, en réparation des péchés du monde passé, présent et à venir».

Sur chaque petit grain des dizaines, dire l'invocation suivante:

"A travers le Coeur Affligé, Saignant et Immaculé de Marie, et en union avec les souffrances de Son Fils, Jésus, sur la croix, j'implore du Père la grâce de la conversion du monde"

Sur chacun des gros grains séparant les dizaines, réciter le Je vous salue Marie, en souvenir des larmes de douleur de Marie.

Après chaque Je vous salue Marie, dire:

« Sainte Mère Marie, Médiatrice des grâces, obtenez de Dieu pour nous la conversion du monde »

Puis réciter 3 Gloire au Père, en l'honneur de la Sainte Trinité.

Terminer le chapelet en récitant le Salve Regina.

296294209yQwkNl_fs

Téléchargez le texte de ce Chapelet (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
V
Il faut vraiment prier pour le monde entier car les oublient Dieu et s'intéressent aux banalités de la vie surtout la richesse qu'ils cherchent injustement en pratiquant et en liquidant leurs frères.Nous devons sincèrement, la poignée qui prie confier les non croyants au Seigneur afin qu'il touche leurs coeurs
Répondre
Publicité
Publicité