Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2008

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 décembre 2008

Maria_20Regina_20della_20Pace

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 décembre 2008

" Chers enfants, vous courez, vous travaillez, vous amassez, mais sans la bénédiction. Vous ne priez pas! Aujourd'hui je vous invite à vous arrêter devant la crèche et à méditer sur Jésus que je vous donne aujourd'hui encore, pour qu'Il vous bénisse et vous aide à comprendre que, sans Lui,vous n'avez pas d'avenir. C'est pourquoi, petits enfants, abandonnez vos vies entre les mains de Jésus afin qu'Il vous guide et vous protège de tout mal. Merci d'avoir répondu à mon appel. "


Commentaire


Pour vous aider à donner votre vie à Jésus, allez sur le site www.labonnenouvelle.fr et cliquer sur "pacte d'alliance avec Jésus". Autre idée : commandez le livre de retraite de consécration à Dieu par Marie en 33 jours sur le site www.mariereine.com. C'est un chemin puissant pour abandonner nos vies entre les mains de Jésus, afin qu'il nous guide et nous protège de tout mal, comme le dit Marie dans ce dernier message ci-dessus. Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 9h 48 et a duré 6 minutes. La Gospa a donné le message suivant : « Chers enfants, aujourd’hui, de manière spéciale, je vous invite à prier pour la paix. Sans Dieu, vous ne pouvez pas avoir la paix ni même vivre dans la paix. C'est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos coeurs au Roi de la Paix afin qu’Il naisse en vous et vous accorde sa paix ; et vous, soyez porteurs de paix dans ce monde sans paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Retrouvez les anciens messages de Marie Reine de la Paix à Medjugorje,

en cliquant sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/articles-83937-273707.html

Publicité
Commentaires
A
Maman Marie comme tu est belle et douce toujours à nous protéger fais que mes priéres soient exauces merci maman
Répondre
R
Ma belle maman du ciel je t aime aidez moi dans mes difficultées accorde moi les grâces que je vous demande tout les jours dans mes prières je t aime maman du ciel
Répondre
M
sainte vierge marie aidez ma fille jessica et mon fils loic a trouver rapidement du travaille merci
Répondre
Publicité
Publicité