Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2009

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Mirjana du 2 janvier 2009

Me_20doi_20Pobrado1

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Mirjana du 2 janvier 2009

La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois. Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques:

Message donné à Mirjana le 2 janvier 2009

"Chers enfants, alors qu'une grande grâce du ciel se répand sur vous, vos coeurs restent durs et sans réponse. Pourquoi, chers enfants, ne Me donnez-vous pas entièrement vos coeurs ? Je désire uniquement mettre en eux la paix et le salut : mon Fils. Avec mon Fils, votre âme sera conduite vers de nobles buts et vous ne vous perdrez jamais. Et même dans les plus grandes ténèbres, vous trouverez le chemin. Mes enfants, décidez-vous pour une vie nouvelle avec le nom de mon Fils sur les lèvres. Je vous remercie."

Retrouvez les anciens messages de Marie Reine de la Paix

en cliquant sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/articles-83937-273707.html

Publicité
Commentaires
C
hello j'aimerais faire dans mon église à ST PAUL les 1000 AVE alors pourriez vous me donner un déroulement de la journée SVP, merci d'avance
Répondre
R
bnj voila comme c le début de l'AVEN j'aimerai avoir la prière des 1000 ave maria stp merci de me les envoyé pr ce site bon commencemment de l'aven a vous tous
Répondre
M
Merci 1000 fois de nous relayer les messages de Medjugorje. C'est super !
Répondre
Publicité
Publicité