Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2009

Chapelet de Protection

calendar_main4b

Chapelet de Protection

Le Chapelet de protection se récite sur un Chapelet classique.

Sur la croix, on récite le Credo.

Sur le gros grain suivant, réciter le Notre Père.

Sur les trois petits grains suivants, réciter le je Vous salue Marie: le 1er est récité en l'honneur de Dieu. Le 2ème est récité pour notre demande, Le 3ème en remerciement de la grâce.

Puis réciter le Gloire au Père

Ensuite, sur les gros grains, on dit : Dieu Saint, Dieu Fort, sauvez nous qui résidons sur cette terre.

Sur les petits grains, on dit : Jésus Sauveur, Miséricordieux Sauveur, épargne ton peuple.

A la fin du chapelet, on dit 3 fois : Fils de Dieu, Fils Eternel, merci pour toutes les choses que vous avez accomplies.

egallery5_13

Téléchargez le texte du Chapelet de protection (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
Y
sur ce chapelet , faut-il prier les notre Père sur les gros grains et les je vous salut Marie sur les petits aussi ?
Répondre
R
bjr jai fis accident je voulais quelqu'un pruis je sais koi faire aide moi stp merci mm me donne de prierre de proction merci
Répondre
Publicité
Publicité