Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2009

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 janvier 2009

Num_riser0033__2_

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje

du 25 janvier 2009

« Chers enfants, aujourd’hui encore, Je vous invite à la prière. Que la prière soit pour vous comme une semence que vous déposerez dans Mon Cœur et que Je remettrai pour vous à Mon Fils Jésus pour le salut de vos âmes. Je désire, petits enfants, que chacun de vous tombe amoureux de la vie éternelle qui est votre avenir, et que toutes les choses terrestres vous soient une aide pour que vous vous rapprochiez de Dieu, le Créateur. Je suis avec vous depuis tant de temps parce que vous êtes sur la mauvaise voie. Uniquement avec Mon aide, petits enfants, vous ouvrirez les yeux. Nombreux sont ceux qui, en vivant mes messages, comprennent qu’ils sont sur le chemin de la sainteté vers l’éternité. Merci d’avoir répondu à Mon appel. »

Retrouvez ce Message de Marie Reine de la Paix et les précédents,

en cliquant sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/articles-83937-273707.html

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je viens par ce petit mot dire merci à la SAINTE VEIRGE MARIE qui a eu pitié de moi et a defaits les noeudes de ma vie que je lui ai presenté je suis vraiment dans la joie une joie imense car sans le secour de cette mere pleine de compassion pour ses enfants je ne pouvais pas me liberrer de cette difficulté elle a été mon avocate et ma accorder la grande grâce que je lui presenté dans cette neuvaine chere frere et soeur la VIERGE MARIE n'attend que nous pour que nous lui deposons lles noeuds qui nous empêchent de vivre dans la grâce que DIEU nous accorde merci infinement à la SAINTE VIERGE MARIE la mere des orphélins
Répondre
D
MAMAN JE TE REMERCIE POUR TES PRIERES ET MESSAGES.INTERCEDE TOUJOURS POUR NOUS PAUVRES PECHEURS QUE NOUS SOMMES. VEILLES SUR NOS ENFANTS QE NOUS AVONS EN CHARGES
Répondre
Publicité
Publicité