Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2009

Neuvaine à la Divine Providence

Ravenna__sant_apollinare_nuovo_cristo_divide_le_pecore_dai_capretti__inizio_del_VI_secolo_

Neuvaine à la Divine Providence

Cette prière dite dans la foi ne peut être sans résultats. Le ciel se met en marche, les anges bougent en notre faveur comme au matin de la résurrection de Jésus. Pourquoi neuf jours? Simplement parce qu’elle s’enracine dans notre cœur et dans nos pensées au fil des jours, des nuits. Notre groupe d’intercession s’ajoute à votre démarche.

Seigneur, je te remercie pour ce que je vis actuellement, tel que c’est. (Changez le « je» par le prénom d’une autre personne.) Je te loue, car cette situation permet à la Toute Puissance de ta résurrection de se manifester concrètement. Seigneur tout-puissant, je veux te dire maintenant avec la pauvre foi qui est mienne : Je reconnais ta Gloire Pascale, ta puissance, ton amour totalement gratuit, ta lumière céleste à l’intérieur de tous soucis, tracas, attentes déçues, angoisses nombreuses, tensions, peur de demain, manque de foi, détresse, émotivité perturbée, insécurités, faiblesses, nombreux péchés, maladies physiques et spirituelles, dépendances multiples.

Oui, Seigneur! Je me réjouis maintenant de tout ce qui me perturbe, car toutes ces blessures, erreurs, maladies, dépendances sont des lieux d’où jaillit la puissance de Ta Résurrection. Quelle joie, Seigneur! Car des ténèbres jaillit Ta Lumière, de la faiblesse apparaît ta force surnaturelle, des pauvretés s’active ton Royaume d’amour éternel. Seigneur Dieu, je suis dans l’allégresse, car se prolonge en moi (lui, elle) la joie réelle, l’éclatement de ta victoire sur la mort au matin de Pâques. Tu es infiniment vivant et agissant, Seigneur d’amour! Gloire à toi! Amen!

Nous attendons dans votre petit témoignage. Partager notre expérience spirituelle est toujours récompensé par Dieu. « Celui qui témoigne de moi auprès des hommes , je le ferai pour lui auprès du Père» . (Luc, 12, 8) Envoyez vos témoignages à franck.monvoisin@laposte.net

Téléchargez la Neuvaine à la Divine Providence (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
C
Pour le moment ils sont séparés et je ne sais pas si il vont revenir ensemble Dieu seul le sait
Répondre
C
Daniel et Mélanie ont toujours besoin d'aide. Moi aussi. Merci pour vos prières au nom de Jésus Christ et soyez beni
Répondre
L
Comment ne pas louer le SEIGNEUR mois dont la vie est témoignage de sa générosité de sa miséricorde de son amour
Répondre
P
Merci Seigneur de cette prière et de tous les retournements que ta puissance peut opérer... Tu peux tout si nous te le demandons et si tu le veux ! Merci Seigneur !
Répondre
P
Merci Seigneur pour cette belle prière ! C'est là le but de nos soucis : nous donner faim et soif de la résurrection glorieuse et puissante de notre Seigneur Jésus. Que vienne le règne du Cœur de Jésus !
Répondre
Publicité
Publicité