Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2009

Pacte d’alliance avec Jésus-Christ

Jesus_205

Pacte d’alliance avec Jésus-Christ

"Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature." (2 Co 5,17)


Aujourd’hui, face à la puissance des ténèbres il nous semble important de rentrer dans une radicalité du don de notre vie à Jésus-Christ, Fils de Dieu et Lumière du monde. Pour cela vous pouvez faire un pacte d’alliance avec Jésus-Christ et ainsi donner votre vie à Dieu, Père, Fils et saint-Esprit. C’est un échange d’amour entre le Ciel et la terre.


Prière par laquelle je te donne ma vie


A qui irions-nous Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle ?” (Jn 6, 68)


Merci Seigneur Jésus car tu as donné ta vie pour moi, tu as versé ton sang afin de m’arracher à la mort et me donner la vie éternelle. Je regrette mes péchés, vois je suis pauvre et faible, mais aujourd’hui en retour à ton amour, de tout mon cœur je te donne ma vie, mon corps, mon âme et mon esprit. Seigneur Jésus-Christ je crois et j’ai confiance en toi ! En présence du monde visible et invisible, je déclare que je te choisis comme mon Roi et mon Maître et que je me livre à toi. Je choisis de vivre selon les motions du Saint-Esprit et je choisis d’obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes (Ac 5,29). Ainsi, je rejette tout esprit des ténèbres et toute culture de mort. Je rejette Satan et ses légions et je te reconnais Jésus-Christ comme mon Dieu et mon Sauveur. Conduis-moi vers le Père, car tu es le chemin, la vérité et la vie !Esprit-Saint, assiste-moi chaque jour dans mon chemin de conversion, de purification, de guérison et d’union à Dieu. Aujourd’hui, Seigneur Jésus-Christ, je fais alliance avec toi, Je te donne toutes mes clefs (maison, voiture…), je te confie mon activité, mes projets et mes désirs. Viens régner sur toute ma vie Jésus-Christ, je te mets à la première place. Je te donne mon cœur, mes mains, mes yeux, mes pieds, mes pensées et ma volonté. Je suis à toi pour l’éternité, je te confie ma famille, je te confie toute mon ascendance et toute ma descendance. Jésus Roi d’amour sois le Roi dans ma famille. Je prends la ferme résolution chaque jour de te louer et de proclamer ta Victoire ! J’en appelle à l’intercession de tous mes frères en Christ du monde visible et invisible.


Seigneur Jésus-Christ, je t’adore et je te bénis pour l’éternité. Amen !


Pour signer le Pacte d'Alliance avec Jésus,

cliquer sur le lien suivant:

http://www.labonnenouvelle.fr/Pacte-d-alliance-avec-Jesus.html

Publicité
Commentaires
J
Je suis si contente Seigneur Jésus d'avoir pu te redire ce matin que je ne veux suivre que toi. J'adhère complètement à toutes les paroles de ce pacte. Je souhaite ardemment ta présence en chacun des moments de ma vie et pour l'éternité.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous ceux qui permettent ce lieu de prière. <br /> <br /> <br /> <br /> Gloire et Louange à Dieu! Père, Fils et Saint Esprit!
Répondre
Z
j'ai des grains de beauté qui forme un crucifix sur ma poitrine ,et une en forme de larme sure ma joue??
Répondre
E
Seigneur en ce jour tu as encore toucher mon coeur,et m'a montrer par ta grace immense a kel point tu maimes.j viens a toi Seigneur prend moi tel ke je suis et ds mon etat.j m'abandonne a toi pour tjrs,j taccepte comme Seigneur et sauveur,viens reigner en moi pour tjrs. J te confie ma vie mon ame mn etre et tout les compatiments de ma vie:spirituelle,santer,educatif,commerciale,et matrimoniale, a moi mon fils loic et toute ma famille spirituelle et biologique.Amen.Soit mon sentier, mon bouclier, ma lumiere,ma force etc.,je taime papa.je taime je taime..Soit adorer, soit louer, soit elxalter au siecle des siecles, Amen.
Répondre
L
Posté par Marc et ephesie, 13 octobre 2009 à 16:35<br /> Si quelqu'un est en Christ c est une nlle creature<br /> <br /> Merci Jesus car Tu as verse Ton sang pour moi.Je choisis a cet instant de vivre selon les motions du St Esprit, et je choisis d obeir a Dieu plutot qu aux hommes.<br /> Je rejette tte culture de mort et de tenebres.Je rejette satan et ses legions et je te reconnais Jesus Christ comme Sauveur.Je prends la ferme resolution de Te Louer et de T adorer en Esprit et en Verite.<br /> Je T adore et je Te loue .Je Taime .Amen<br /> Posté par ******, 13 octobre 2009 à 17:15<br /> Victoire par le St Esprit<br /> <br /> En presence du monde visible et invisible,je declare que je choisis Jesus-Christ,comme mon Roi,mon Maitre,et que je me livre à Lui.<br /> Je Lui confie :ma famille,mon ascendance, et ma descendance.<br /> J'en appelle à l'intercession de tous mes freres en Christ.<br /> Je Le Loue, et Le Bénis .<br /> Posté par ******, 14 octobre 2009 à 10:20<br /> Je m'abandonne à Toi<br /> <br /> Je prends la ferme resolution,chaque jour de Te Louer et de proclamer Ta Victoire.<br /> Jesus Tu es le Chemin la Verité,et la Vie et je rejette les faux docteurs:2 ep.Jn 1-9 ;car quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu.<br /> Je T'adore,je Te Loue,et je Taime.Amen<br /> Posté par ******, 15 octobre 2009 à 10:14<br /> Je confirme l alliance avecToi<br /> <br /> Aujourd'hui, Seigneur Jesus-Christ,je confirme l'alliance , avec Toi.<br /> Je Te donne toutes mes clefs :celles de mon coeur,de ma maison,de ma voiture.<br /> Je Te confies mon activite, mes projets, mes desirs.<br /> Toi le Roi des Rois, viens régner sur tte ma vie : ame,corps,esprit.<br /> Je Te Loue ,je Te Bénis, je T'aime.<br /> Posté par ******, 16 octobre 2009 à 10:32<br /> Si vous gardez mon alliance vous m appartiendrez<br /> <br /> Que personne ne puisse nous seduire par de vains discours,car c'est a cause de ces "choses"que la colere de Dieu vient sur les fils de la rebellion.<br /> De grace , n abandonnons pas les commandements de Dieu,pour obeir a la loi des hommes.<br /> eph.5.6<br /> marc.7.8<br /> Posté par la.burre, 20 octobre 2009 à 10:40<br /> Poster un commentaire<br /> <br /> Nom ou pseudo :<br /> <br /> Adresse email :<br /> <br /> Site Web (URL) :<br /> <br /> Titre du commentaire :
Répondre
L
Que personne ne puisse nous seduire par de vains discours,car c'est a cause de ces "choses"que la colere de Dieu vient sur les fils de la rebellion.<br /> De grace , n abandonnons pas les commandements de Dieu,pour obeir a la loi des hommes.<br /> eph.5.6<br /> marc.7.8
Répondre
Publicité
Publicité