Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2009

A savoir

Très chers Amis visiteurs,

Le blog Images Saintes, créé en janvier 2007

représente en tout plus de 9000 images, plus de 400 documents à télécharger et plus de 1500 messages

Ont, a ce jour étées vues 2217595 pages

par 342308 visiteurs

pour une moyenne de 2000 visteurs par jours...

Merci de votre fidélité,

continuez à être toujours plus nombreux à visiter ce blog!

Franck Monvoisin,

rédacteur

Dernière mise à jour de la page: le 29 octobre 2009

Publicité
Commentaires
S
GENIAL,formidable ,votre site ,bravo continuez ,soyez assuré de notre prière et mille MERCI
Répondre
N
Que dire qui pourrait exprimer le bien que me fait ce site; je vous remercie infinimment ; <br /> je ne peux pas passer une journée sans consulter ce site. Que Dieu lui même vous éclaire,vous guide, vous benisse et vous comble en abondance vous et toute l'équipe.<br /> FELICITATION frère en Christ
Répondre
S
Inini remerciement pour cette page web car dépuis Abidjan ou je suis. Ma foi grandit chaque jour que je découvre les merveilleuses histoires de ceux par qui le Roi de gloire à bien voulu temoigner de son existence : ce sont bien ces saintes personnes qui ont vécu par leur foi en Dieu le père et qui ont compris la portée divine de notre vie et surtout qui ont su que l'éternité était et reste le meilleur héritage auquel tout être humain doit aspirer.<br /> <br /> Bénis soyez vous pour la présence de ctte page.<br /> <br /> Merci de prier pour moi l'eternel pour le pardon de tous mes pechés afin qu'à 35 ans je puise réellement me convertir à lui et avoir une vie selon sa volonté. Que sa paix règne sur l'univers.<br /> <br /> Mlle Sangbeu brigitte Abidjan.
Répondre
M
Vouloir devenir saint est une super ambition,et moi aussi je desirerais y arriver.<br /> Seulement,ce que j ai du mal a comprendre c' est que les criteres demandes par Dieu sont differents de ceux de notre Saint Pere le Pape de la Sainte Eglise Catholique Romaine.<br /> Comment s y retrouver? je suis dans l angoisse.Je ne dors plus.<br /> <br /> Merci de m eclairer.
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> votre site est une merveille,m'a fait connaître des Saints extraordinaires, nous avons besoin de plonger notre regards sur de telles beauté, les amis de Dieu sont tellement beaux. il faut avoir cette ambition de vouloir devenir des Saints.Dieu le veut,moi aussi je le veux.<br /> Que Dieu vous bénisse<br /> Helena. Sr.Marie de L'Incarnation, tertiaire du Carmel, o.c.d
Répondre
Publicité
Publicité