Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2010

Prière de Consécration à la Vérité

_D0_A5_D1_80_D0_B8_D1_81_D1_82_D0_BE_D1_81__D0_92_D1_81_D0_B5_D0_B4_D0_B5_D1_80_D0_B6_D0_B8_D1_82_D0_B5_D0_BB_D1_8C

Prière de Consécration à la Vérité

Message de Jésus à Maureen Sweeney-Kyle du 20 janvier 2009


« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens de nouveau vous parler à propos de la Vérité. La Vérité est tout ce qui incarne et supporte les Dix Commandements. Donc, comprenez que la loi du Saint Amour, qui est l’expression et ce qui compose les deux grands Commandements : aimer Dieu par-dessus toutes choses et son prochain comme soi-même, est la Sainte Vérité... Ainsi, voici une prière de consécration à la Vérité qui peut être récitée chaque jour :


Cher Jésus, je demande au Cœur de Votre Père Éternel de laver mon pauvre cœur dans l’eau purifiante de Sa Volonté Divine. Montrez-moi tout ce qui s'oppose à la Sainte Vérité dans mon cœur et aidez-moi à le chasser pour toujours. Je comprends que toute vérité est basée sur le Saint Amour. C’est seulement par l’amour et l’humilité que je peux vivre dans la Sainte Vérité. Par cette Vérité, laquelle j’espère respecter dès maintenant, aidez-moi à accepter chaque illumination de conscience que Vous choisissez de m’envoyer. Amen.


S’il vous plaît, croyez-moi lorsque Je vous dis que c’est une prière importante pour ces temps. Toutes les religions, sectes et gouvernements égarent les gens à l’aide des mensonges de Satan. Ainsi, ne ménagez aucun effort pour faire connaître cette prière et ce message. »


Publicité
Commentaires
S
Merci de me faire connaître cette merveilleuse prière revelée par le roi de gloire lui même car mon âme a besoin de tout ce qui vient de lui. C'est véritalement une grande source de joie pour moi. Cette prière est recommandée à tout être vivant.Elle peut transformer spirituellement notre vie. <br /> <br /> Sangbeu Brigitte à Abidjan
Répondre
M
je suis très heureuse de voir ces images saintes dans ma boite de réception ça me fait croire vouloir servir le DIEU vivant de toute ma vie terrestre
Répondre
Publicité
Publicité