Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2010

Le Mois de Saint Joseph

stjose10

Le Mois de Saint Joseph

Trente-et-unième jour

Joseph protecteur de tous les chrétiens, surtout des pécheurs

L'ancien Joseph fut établi par Pharaon pour être le protecteur de tous les sujets de son royaume, aussi ne voulait-il recevoir de leur part aucune requête, il les renvoyait toujours à son ministre. Allez à Joseph, leur disait-il, et faites tout ce qu'il vous dira. Dieu, en établissant le bon saint Joseph pour être le conducteur et le chef de la sainte Famille, l'a par-là même, donné pour protecteur à tous les hommes; car saint Joseph était le gardien du corps naturel de Jésus Christ, et aujourd'hui il est le protecteur de son corps mystique, dont nous sommes tous les membres. Aussi, sainte Thérèse dit elle « que Dieu l'a fait en quelque sorte son ministre plénipotentiaire, son trésorier général, pour aider et soulager toutes les âmes, quels que soient leurs besoins. ». Et la vénérable mère Saint-Joseph, première carmélite de France, dit en parlant de son amour paternel, « que Jésus lui a communiqué une grâce toute spéciale d'amour, de tendresse et de sollicitude, qui concentre sur les hommes toutes ses pensées, toutes ses affections, et le porte à leur faire autant de bien que le père le plus passionné en peut désirer pour ses propres enfants. » Mais c'est surtout aux pécheurs qu'il montre toute sa tendresse. De même que l'ancien Joseph reçut ses frères qui l'avaient si cruellement outragé, avec tant de bonté et de charité, qu'il alla jusqu'à les embrasser et même à les exaucer en disant: « Eh ! ne vous affligez point de m' avoir vendu; ce n'a pas été tant par votre malice que par un secret conseil de Dieu qui voulait vous préparer ici un libérateur et un père; ne craignez rien, Joseph vous aime encore. » Oh ! que c'est avec un cœur bien plus rempli de bonté et de charité que saint Joseph accueille les pauvres pécheurs et leur fait sentir qu'il n'est, pour ainsi dire, élevé à un si haut degré de gloire, que pour les arracher à cette cruelle famine qu'on éprouve dans l'enfer où l'on est séparé de son Dieu, et leur donner accès auprès du Père par les mérites du Fils.

Consacrons-nous à lui, soyons toujours ses dévoués serviteurs

Pour nous assurer la protection puissante du bon Joseph pendant la vie, et surtout pour nous le rendre favorable à notre mort, consacrons-nous à lui en ce jour. Mettons nos cœurs entre ses mains ; prions-le de les remettre entre celles de Marie, qui les placera elle-même dans le cœur adorable de Jésus. Prions-le de nous y conserver toujours. Mais afin que noire consécration ne s'efface pas de notre mémoire, mettons son image dans un lieu apparent de notre maison; en le voyant, nous nous souviendrons que nous lui sommes dévoués. Portons-la aussi avec nous, afin de nous affectionner davantage à notre bien-aimé patron. Enfin, invoquons souvent les doux noms de Jésus, Marie et Joseph, afin qu'ayant honoré cette Trinité que Dieu a établie sur la terre, nous puissions, par sa médiation, jouir de la vue de cette incompréhensible Trinité qui fait le bonheur dos saints dans le Ciel. Terminons ce mois par ces paroles de Saint François de Sales pour exciter dans nos cœurs l'amour de saint Joseph, et apprendre du dévot serviteur de ce grand Saint, combien il l'aimait. « Que je voudrais, disait-il en écrivant à Madame de Chantal, vous entretenir quelque temps des grandeurs du Saint que notre cœur aime, parce qu'il est le nourricier de l'Amour de notre cœur et du

Cœur de notre amour ; je me servirais de ces paroles ; Seigneur, faites du bien aux bons et à ceux qui ont le cœur droit. Grand Dieu ! que ce Saint avait un bon cœur! qu'il était droit, puisque Notre-Seigneur l'a tellement comblé de ses bienfaits, qu'il lui a donné la Mère et le Fils et en a fait par-là un objet d'envie pour le Ciel et pour les anges ; car que peut-on trouver parmi les anges qui soit comparable à la Reine des anges, et dans Dieu qui soit plus que Dieu. Prions ce grand Saint qui a si souvent caressé et servi notre Sauveur, qu'il nous fasse part de ses caresses qui sont si propres à faire croître l'amour que nous avons pour ce Sauveur, et qu'il nous obtienne, par son intercession, mille bénédictions qui nous fassent jouir d'une profonde paix intérieure. Vive Jésus! vive Marie! vive Joseph qui a été si longtemps le Père-nourricier de notre Vie. »

Exemple

Un gentilhomme, vénitien avait pris la pieuse habitude de prier chaque jour devant une image de saint Joseph, peinte sur un mur; mais, du reste, il paraissait s'occuper fort peu des pratiques de piété les plus indispensables et de l'observation de la loi de Dieu. Il tomba grièvement malade, et le danger devint grand, tant pour l'âme que pour le corps. Heureusement pour lui, dans le temps où son état paraissait désespéré, un médecin céleste, saint Joseph, vint à son secours. Le malade vit de ses yeux entrer dans sa chambre un personnage parfaitement ressemblant à l'image qu'il était dans l'usage de saluer tous les jours. Cet aspect inattendu, semblable à un rayon du soleil qui pénètre un lieu obscur, bannit en un instant les ténèbres de son aveuglement; il vit clairement et distinctement tous ses péchés au milieu desquels il avait vécu si longtemps insensible, et il en conçut une profonde horreur accompagnée de la plus vive contrition. Ce n'était pas assez, il se hâta de les confesser tous et avec larmes. Mais la grâce la plus singulière que lui fit son généreux protecteur, fut que, au moment précieux où le prêtre terminait la formule de l'absolution, l'heureux pénitent rendit l'âme à son Créateur ; et l'on peut bien croire que saint Joseph aura lui-même accompagné cette âme si comblée de ses faveurs jusqu'aux pieds du souverain Juge, pour la défendre encore s'il en eût été besoin. (Patrignani, liv. 2 ch. 4.)

O Marie, conçue, etc.

Je vous salue, Joseph, etc.

Un Pater et un Ave pour les enfants et les jeunes gens.

Acte de consécration à Saint Joseph

Pour terminer les exercices de son mois

O grand Saint, digne entre tous les saints d'être vénéré, aimé et invoqué, tant pour l'excellence de vos vertus, que pour l'éminence de votre gloire et la puissance de votre intercession; en présence de Jésus qui vous a choisi pour père, et de Marie qui vous a accepté pour époux, je vous prends aujourd'hui pour mon avocat auprès de l'un et de l'autre, pour mon protecteur et mon père; je me propose fermement de ne vous abandonner jamais, et de vous honorer tons les jours de ma vie. Je vous établis le gardien de la pureté de mon âme, ne permettez pas qu'elle soit jamais souillée par le péché, surtout le péché mortel. Je remets entre vos mains mon cœur, mon corps, mon âme, ma vie, mes travaux, mes peines, mes souffrances, vous priant, ô mon bien-aimé Patron, de les présenter vous même, avec Marie, votre glorieuse épouse, au divin Jésus que je veux aimer et servir, et à qui je veux être entièrement consacré. Daignez donc, je vous en conjure, daignez m'accorder votre protection spéciale, et m'admettre au nombre de vos dévoués serviteurs. Assistez-moi dans toutes mes actions, soyez-moi favorable auprès de Jésus et de Marie, et ne m'abandonnez pas à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.

Téléchargez l'intégralité du Mois de Saint Joseph (pdf) en cliquant ici

611388876_253be95577_o

Prions les uns pour les autres

Intentions de prières confiées à saint Joseph

« Priez pour mon frère pierre auguste qui est aussi franciscain en cote d'ivoire et je voudrais qu'il devienne prêtre. Aussi pour le visas de mon fils Pierre Guillaume en Côte d'ivoire pour me rejoindre ici en Ecosse. car cela fait dix ans qu'on est séparés. Pour mon mariage ». (M.S.)

« Saint Joseph, aidez-nous à trouver un appartement au plus vite ». (F.M.)

« S’il vous plaît priez St Joseph pour mon époux afin qu’il obtienne du travail ». (M.A.A.B.)

« En ce mois de mars, dédié à Saint Joseph, je vous demande de bien vouloir prier pour un petit garçon de 9 ans, (Andrea) très gravement malade depuis l'age de 2 ans. Ses conditions sont désespérées. Prions pour sa guérison impossible pour les hommes...  Et, pour une autre personne (Dino) dans le comas pour une hémorragie cérébrale. » (L.C.)

« Mon mari vient de décéder, je vous demande de prier pour moi afin que je retrouve la paix. Priez également pour le repos de son âme, il s'appelait EDDY GASPARD ». (M.D.)

« Priez pour que mon affection sorte et se déroule très bien » (A. H.)

« Que je retrouve confiance et moi-même et la santé », je vous remercie «  (M.J.)

« Je voudrai prier sur l'intention que Saint Joseph m'aide à rendre la personne que J'aime heureuse avec moi, et de pouvoir s'unir si c'est la volonté de Dieu dans le secret de mariage afin qu'on forme une famille chrétienne, et je prie pour que Saint Joseph puisse le rapprocher de La Vierge Marie afin qu'Elle puisse le rapprocher de Jésus » (H.S.)

« Que le Seigneur m'aide à trouver un bon mari, à bien écrire et bien lire pour être efficace dans mes cours. Saint Joseph intercède pour moi auprès de ton fils ». (M.N.)

« Je voudrais prier sur l'intention que saint Joseph m'aide à m'unir à mon mari dans le sacrement du mariage et ainsi approcher à la table sainte du Seigneur; car depuis 6 ans nous ne nous communions plus car nous avions eu un enfant. Mais que tout cela soit faite selon la volonté de Jésus et non la mienne ». (B.A.)

« prions pour Christophe qui a eu un grave accident travail ,qu'il  est beaucoup de courage  ainsi que toute sa famille qui est très présente auprès de lui  ;nous sommes tous avec vous dans nos prières ». (M.J.)

« Je demande à saint joseph régler mes problèmes de coeur et de prier pour ma mère malade de l'insuffisance rénale chronique. » (T.L.)

« Saint Joseph, Aidez-moi à éduquer ma fille Nancy comme vous avez su le faire avec le petit Jésus que le Père vous a confié ». (F.A.)

« Seigneur,je te demande d'envoyer, un ange à l homme que j aime. Il est apparu à Joseph,alors qu'il s'apprêtait à rompre secrètement,avec Marie. Toi, qui sait "rattraper"ce qui semble perdu, manifestes Toi,pour que nous puissions nous soumettre à Ta Volonté. » (L.S.)

« Saint Joseph, je vous en supplie touchez le coeur d' Emmanuel pour sa conversion et preparer son esprit, son coeur pour la réconciliation, les retrouvailles, le pardon avec Edith la mère de ses enfants. Merci saint Joseph ». (E.F.)

« Demandez à St Joseph de régler pour moi tous mes problèmes de travail ». (S.V.)

« Venez en aide, St Joseph, a Jacqueline quelle trouve un petit logement bien exposé merci pour elle; une amie que j'apprécie beaucoup » (M.J.)

« Saint Joseph intercède et obtiens moi s'il te plait la grâce de rencontrer mon âme soeur. Saint Joseph patron des travailleur obtient un emploi à mon frère Jocelyn Saint Joseph, toi qui a fondé un foyer voit le poids de la solitude et obtient moi de rencontrer mon mari (l'être qui m'aimera et que j'aimerai aussi ». (N.D.)

« Pour Léa et Ramata en quête d'un emploi, par vos prières, je les confie à saint Joseph; pour moi même Florence qui suis en stage probatoire depuis 8 mois, Que Saint Joseph, par son intercession auprès de son Fils, m'obtienne la signature d'un contrat et que mon travail soit béni à jamais ». (T.Z.)

« Je vous prie de bien vouloir prier saint Joseph pour moi, afin que ma situation d'immigration, soit totalement résolue cette année, et que je puisse être définitivement régularisé, ici en grande Bretagne. Merci infiniment ». (S.L.)

« Que Saint Joseph nous aide à ne pas porter de jugement sur les autres ». (M.N.)

« Pour que Saint Joseph prie pour moi afin que je puisse obtenir mon permis de conduire ». (D.M.)

« Glorieux Saint Joseph s'il te plait intercède pour moi auprès de ton fils Jésus pour qu'il me donne une grande foi car je suis faible et froide je veux l'aimer beaucoup et être esclave de la Vierge et Sainte Mère de Jésus. Saint Joseph Prier pour moi ». (B.A.)

« Bon Saint Joseph, je te confie mon fils Alexandre. Aidez le a pouvoir surmonter sa dyslexie. C'est une souffrance perpétuelle pour lui et aussi pour nous, ses parents ». (N. M.)

« En ce mois de Saint Joseph, je lui adresse mes intentions de prière suivantes: en intercédant auprès de notre Père afin que mon époux assume ses devoirs domestiques tout au long de notre vie terrestre; je vous prie Saint Joseph, Chef de la Sainte Famille de veiller sur ma famille d'origine et celle que tu viens de me donner. Intercède auprès de Jésus pour que tous les démembrements de ma famille vivent dans l'Amour, la Paix et dans le respect des commandements de l'Éternel; Je souhaite m'ouvrir mon Cabinet et j'ai besoin des moyens pour y parvenir. Saint Joseph, Priez pour moi; Modèle des travailleurs, Saint Joseph Intercède auprès de Dieu afin que je serve dans mon ministère par amour et apporte des solutions aux multiples problèmes qui me seront posés; Nourricier du Fils de Dieu, Saint Joseph avec le concours de la Très Sainte Vierge Marie donne moi les moyens ainsi qu'à mon époux d'entretenir, d'élever et de faire  grandir notre progéniture dans la foi chrétienne; Saint Joseph, Priez pour mes parents Marc et Bernadette qui ne cessent de me montrer la grandeur de notre Père Céleste. Priez pour que Dieu Tout Puissant veille sur eux et qu'il leur comble de bénédictions; Saint Joseph, priez enfin pour ceux qui cherchent l'emploi, pour ceux qui veulent la consolation, l'amour, pour ceux qui veulent vivre en famille, pour les hommes, les époux qui veulent être comme toi pour la bonne marche de leur foyer; Saint Joseph, Très sainte Vierge Marie et Jésus, veille sur moi, tous ceux qui me sont chers et surtout ceux qui veulent mon mal. Faites de moi une femme, mère et épouse vertueuse ». (M.N.A.)

« Que marie et joseph nous donnent leur cœur de patience et qu'ils nous aident à être comme eux » (M.N.)

« Saint Joseph, aidez-moi dans mon rôle de père de famille » (J. R.G).

« Bon Saint Joseph, accorde à mon beau-frère la grâce de pouvoir vendre son appartement, car cela se présente plutôt mal...accorde lui aussi beaucoup de grâces dans sa vie professionnelle, c'est très dur là aussi... je te remercie bon Saint Joseph, tu es si bon, si puissant auprès du Saint Enfant Jésus et de Marie.. sois loué Seigneur pour la Sainte Famille! » (A.M.C)

« Priez pour moi pour que je retrouve la foi et retrouve le chemin de l'Eglise. Je vous prie de prier pour ma famille et ma sante aussi. Je vous remercie d'avance ». (N. A.)

« Que Saint joseph et marie intercède pour moi auprès de l'enfant pour mes études que le Seigneur m'aide. Je viens remettre entre les mains de Saint Joseph patron de l'église mes frères qui sont en terminales qu'ils les donnent la force et l'intelligence ». (M.N.)

« Priez St joseph pour l'affection de Nyarko; que par l'intercession de St Joseph le seigneur lui même permette son affectation dans un pays qui lui sera bénéfique ». (N.D.)

« J'ai besoin de vos prières pour ma fille Joanita. Elle est malheureuse, elle a perdu son père a l'age de 7ans, elle a termine ses études et cherche du boulot en vain, elle a connu un garçon pendant 2 ans et une semaine après ses fiançailles le garçon l'a quitte et ca a été un coup dur pour elle. Aujourd'hui je me demande moi sa mère qu'est-ce que j'ai fait pour que ma fille aie tant de malchance. Je vous supplie priez pour elle. Priez pour qu'elle puisse trouver un travail pour la relever la ou elle est tombée, pour faire remonter son estime de soi. Mettez la sous la protection de St Joseph. Je mets ma fille Joanita entre vos mains, connaissant votre foi en Dieu et je sais que vous ne resterai pas insensible a ma demande ». (M.R.)

« Je vous demande de prier pour ma fille Ranz Pétunia qui passe le bac cette année afin que le Seigneur, par l'intercession de Saint Joseph puis lui donner la grâce de l'intelligence, le discernement et une bonne santé pour pourvoir aborder facilement les épreuves le jour de l'examen. Mes enfants viennent de perdre leur père le 02 février 2010, aujourd'hui je suis en même temps leur père et leur mère. J'ai besoin de vos prières pour pouvoir reprendre à prier mon Dieu. Car je vous avoue que la mort de mon époux m'a beaucoup secoué à tel point que j'ai négligé de prier ». (M.D.)

« Priez pour moi pour afin que mon bon saint Joseph intercède pour moi que pour que je retrouve la foi, le chemin de l'Eglise. Je vous prie de prier pour que je trouve un emploi et une bonne santé aussi. Je vous remercie d'avance ». (G.A.)

« Pour Kevin et Julie, afin qu'ils réussissent leur examen d'aide soignant, prions Saint Joseph. Prions aussi pour l'Hospitalité Franciscaine ND de Lourdes du Sud Ouest, afin que l'Esprit Saint  inspire un candidat à prendre la relève de notre bien-aimée présidente, en fin de mandat, prions Saint Joseph ». (F.M.)

« Merci de Prier le seigneur par l'intercession de Saint Joseph,  pour que je puisse trouver le travail, un compagnon de vie, payer toutes mes dettes financières, et trouver un logement! c'est très urgent! » (J.M.)

« En ce mois dédié à Saint Joseph, je viens auprès de vous, Patron des travailleurs, vous priez d'intercéder auprès de votre Fils Jésus-Christ afin que j'ouvre mon Cabinet d'Avocat pour exercer en toute dignité, amour et sagesse le ministère qu'il m'a confié. Eternel, tu as voulu que mon mari Calvin soit Professeur Consultant et que les portes d'une formation à l'extérieur lui soient ouvertes. Saint Joseph, priez pour nous, pour Calvin afin qu'il aille au Canada comme convenu. Que cette formation et celle qu'il est entrain d'achever nous soient bénéfiques pour la gloire de notre Père céleste. Nous te le demandons au nom de ton Fils Jésus-Christ qui t'a aimé. Amen ».(M.N.A.)

« Je voudrais confier mon intention suivante, que Saint Joseph dans sa bonté vienne prendre place dans le coeur de victor. Amen. Merci » (F.Z)

Merci de vous unir à moi dans la prière afin que Saint Joseph nous accorde, mon frère Hyacinthe et moi, du travail où nous allons mieux nous épanouir avec une stabilité et un salaire béni et très  bien rémunéré. Je vous confie aussi ma file: bénissez-la et bénissez ses etudes afin qu’elle s’y consacre sérieusement et puisse réussir brillamment pour la plus grande gloire de son Fils. Que toute la gloire revienne au Seigneur!” (C.A.)

« Pour que Saint Joseph prie pour moi afin que je puisse obtenir mon permis de conduire.  C'est tres important pour mon travail. Prions aussi pour que mon mari qui est chauffeur de taxi ait du courage et du travail. Bon Saint Joseph, prends avec toi nos dettes qui nous étouffent depuis des années et donne nous de vivre sans ce stress.  Que ma fille puisse perdre du poids.  Cela lui cause bien des ennuis de sante. Prions aussi pour mon amie Fabiolla  qui a 33ans. Elle a  adopte une fille il y a 3 ans.  Apres beaucoup d'ennuis de sante elle a su qu'elle avait  un cancer dans les muscles cardiaques.  Elle a eu plusieurs séances de chimio mais malheureusement  la tumeur a grossi de 5cms.  Elle est de nouveau admise depuis hier pour 4 jours de chimio.  Priez beaucoup pour elle et pour sa famille.  Que Fabiola retrouve la joie de vivre et l'envie de se battre. Merci d'avance pour vos prières ». (N.M.)

« Ma prière que Jésus Marie Joseph viennent et prennent place dans nos cœurs à Pâques, notre famille que nous essayons désespérément de fonder. Union de prières et merci à Dieu pour l'opportunité que nous avons eu de pouvoir donner nos intentions ». « Bonne Fête à Saint Joseph et grand merci à lui d’avoir accepté de nous être donné pour modèle ». (T.Z.)

« Bon Saint Joseph, je vous confie ma fille qui vit avec quelqu'un qui ne fait aucun effort pour chercher du travail depuis 5 ans qu'ils sont ensemble! elle est la seule à travailler et tout est sur ses pauvres épaules, elle est jeune! nous ses parents on s'inquiète pour elle, Bon Saint Joseph, priez pour notre fille! aidez là! que sa vie soit meilleurs, où qu'elle rentre chez nous! Merci! » (P.C.)

« Ô grand saint Joseph, je vous confie et vous consacre mes fils jumeaux Edouard-Alexandre et Victor-Emmanuel, veuillez sur eux. Merci Saint Joseph ». (E.F.)

« En ce jour de ta Fête Saint Joseph je te demande de encore une fois de m'aider afin que je puis me m'unir avec mon mari dans le sacrement du Mariage seul moyen me permettant d'approcher la table Sainte. Saint Joseph mon âme a soif du Corps et du Sang de ton fils. s'il te plait intercède pour moi dans ce sens pour la gloire de Dieu et pour ma Sanctification ». « En ce jour de ta fête Saint Joseph je te prie d'aider ma soeur Anicette à trouver du Travail et mon Frère Achille également qui est aide comptable. toi le patron des travailleurs aide les car ils ont appris un métier donne leur cette possibilité de l'exercer ». (B. A.)

« Priez pour la résolution des problèmes importants que je rencontre dans ma vie, particulièrement ma vie professionnelle, pour le raffermissement de ma foi, merci, et que le Seigneur vous bénisse ». (S.V.)

« Je voudrai confier l'intention suivante à tous mes frères et soeurs chrétiens qui croient en la puissance et le pouvoir du précieux sang de notre sauveur Jésus Christ. je vais commencer six semaines de radiothérapie pour une tumeur (non cancéreuse) grâce à Dieu, mais placée dangereusement dans la veine jugulaire, et qu'aucun médecin n'ose y toucher... Donc, je demande à Dieu notre Père, Divin médecin, de guider la main de celui ou de celle qui devra m'injecter les rayons, et de prendre totalement et entièrement la place...et que chaque rayon, m'injecte une goutte de son sang précieux et versé pour ma guérison. Merci du fond de mon cœur à tous ceux et celles qui vont s'unir à mon intention ». (D. L. H.)

« Saint Joseph, j'aimerais te confier ma mère et mon prêtre malades de l'insuffisance rénale, te confier aussi mon ami Eugène, Fausto, Césarine, Thérèse ainsi que tous ceux qui souffrent d'une maladie quelconque. Bénie sois tu. » (T.L.)

« Je prie Saint Joseph, afin que le Seigneur, m'accorde d'avoir la stabilité dans ma vie sentimentale, que je puisse connaitre le bonheur de la maternité, le mariage, avec l'homme qu'il a mis sur ma route, Jonathan. et enfin de trouver un travail qui à la hauteur de mon niveau intellectuel. Merci. » (R.N.)

« Pour mon mari Antoine, gravement malade, que la paix soit dans son coeur et qu'il découvre qu'il est vraiment aimé de Jésus et pour moi, que j'accepte ce que je vis avec lui dans la paix et la patience. Merci Saint Joseph qui est le saint patron des familles comme la notre ». (M.P.)

« Saint Joseph aide mon foyer à grandir dans la foi, la foi = joie, paix, sérénité, bonheur. Aide Barbara à réussir dans ses études et à trouver du travail (ainsi que son compagnon), aide  également ma fille Hereiti à trouver du travail de sitôt. Veille sur mon foyer, ma famille, mon père afin qu'il guérisse de sa maladie. Saint Joseph père de la sainte famille, je te confie mes deux petits enfants : Nohoarii et Tokerau. Aide aussi mon époux à m'aimer telle que je suis. Aide-nous vivre dans l'amour, la paix, la foi et la confiance. Je te confie ma grande famille et surtout surtout mon reclassement professionnel. Il est très important que je sois reclassée avant le mois de mai 2010. Merci Saint Joseph, merci Sainte famille. Merci Jésus et Maman Marie que j'aime ». (M.F.S.)

« S’il vous plaît St Joseph faites que nous puissions vendre notre maison très rapidement afin d’obtenir la maison souhaitée que nous voulons, que notre vœux se réalise et que tout se passe dans la paie, l’harmonie et justesse ». (A.G.)

« Bon Saint Joseph, je te confie mon ami Dominique qui va subir une grande opération de la colonne vertébrale demain. Que l'Esprit Saint éclaire ses médecins. Saint Joseph Je te confie aussi Cedric qui est en étude en Australie loin de sa famille. Il a eu a affronter son premier échec dernièrement et il est actuellement en dépression. Je vous demande de prier aussi pour Nadine qui doit affronter beaucoup de soucis en ce moment. Que Saint Joseph, a l'exemple d'un Papa, soit leur guide et les aident dans les moments tres difficile qu'ils traversent. Merci ». (N.M.)

« Seigneur,je te demande d'envoyer, un ange auprès d'Arnaud l'homme que j'aime. Il est apparu à Joseph,alors qu'il s'apprêtait à rompre secrètement,avec Marie. Toi, qui sait "rattraper"ce qui semble perdu, manifestes Toi, pour que nous puissions nous soumettre à Ta Volonté. Je t en supplie car je souffre ». (L.h.)

« Je suis à bout de souffre je ne sais plus comment prier suppliez donc avec moi St Joseph pour qu'il m'obtienne de rencontrer mon âme soeur. suppliez avec moi St Joseph patron des travailleurs pour mon frère Jocelyn en quête d'emploi ». (N.D.)

« S’il vous plaît St Joseph faites que nous puissions vendre notre maison très rapidement afin d’obtenir la maison souhaitée que nous voulons, que notre vœux se réalise et que tout se passe dans la paix, l’harmonie et justesse ». (A.G.)

« Je viens demander l'aide et l'assistance de Saint Joseph pour mon frère et sa fiancée, comme les parents du jeune homme l'ont fait moi aussi je viens les laisser entrain les mains de Jésus et que Saint Joseph intercède pour nous. Intercède pour moi aussi auprès de ton Fils pour mes études et pour m'accorder le pardon ». (M.N.)

« Saint Joseph, je vous prie d'intercéder pour la guérison de ma cousine Rosette et de son époux Tharcisse qui sont atteints respectivement du cancer du sein (qui a déjà subit l'ablation) et de la maladie d'Alzheimer. Leurs souffrances sont indescriptibles. Merci Saint Joseph ». (A.N.)

« Que Saint joseph intercède pour moi auprès de son fils pour mes études et qu'il me donne une foi ferme et qu'il m'assiste. Seigneur j'ai besoin de toi dans ma vie et purifie moi de tout souillure du péché ». (M.N.)

« Prions pour mon frère Joseph qui est en difficultés. Que par St Joseph, nos supplications puissent trouver solution à ses multiples problèmes et soutiennent sa femme, sa fille et ses parents. Amen ». (L.S.)

« Priez pour moi pour que St-Joseph m'accorde la grâce de faire rentrer dans ma vie un bon compagnon afin de partager foi, amour, tendresse et fidélité Merci ». (M.T.F)

« J'aimerais vous exprimer ma tristesse qui déchire mon coeur. Après tous ces beaux textes que je lis sur St Joseph, ce soir j'ai pris mon courage à deux mains pour vous soumettre mon intention de prières : je confie à St Joseph ma fille Marie, qu'il soit le père qu'elle n'a jamais eu, qu'il la mène sur les chemins droits et justes, qu'il la réconcilie avec elle même je pense tout d'abord, ensuite avec moi sa maman, son entourage, qu'il lui apporte la paix intérieure. St Joseph viens à notre aide ». (A.D.)

« En ce mois dédié à notre saint Joseph: bon Saint Joseph, priez et intercédez pour mes enfants qu'il puissent subvenir à leur besoin, que Fréderic puisse trouver du travail, ainsi que ma belle fille! Bon Saint Joseph, intercédez pour mes enfants, qu'il se reconvertissent, Saint Joseph prenez bien soin de mes enfants et de ma petite fille comme vous avez toujours su protéger votre fils Jésus! Et soyez toujours présent au centre de notre famille! Jésus, Marie, Joseph, priez pour nous! Amen! » (P.C.)

« J'ai commis d'énormes péchés d'avortements et de trahison contre certaines filles qui m'avaient aimé sincèrement. mon calvaire a commencé par une fille qui voulu m'achever par la sorcellerie en complicité d'une autre qu'elle m'a envoyée en espion. grâce à la force Divine j'ai pu m'en sortir. aujourd'hui je cherche une femme pour me construire un foyer en vain. priez le seigneur pour moi par l'intersection de la sainte famille de Nazareth et en particulier de saint Joseph ». (R.H.)

Urgent. pour nos missionnaires et nos frères et soeurs aux Indes. priez pour les églises chrétiennes en Inde, les hindouistes Extrémistes en Inde ont brûlés 20 églises hier soir. Ce soir ils  planifient de détruire 200 églises dans la province de Olisabang. Ils planifient de tuer 200 missionnaires dans les prochaines 24 heures. Présentement tous les chrétiens se cachent dans les villages. (D.L.H.)

« Saint Joseph, par l'amour dont vous avez comblé Jésus et Marie, nous te rendons grâce et t'implorons de soutenir Joseph notre frère et sa famille. Délivre le du mal et des liens de la détention ». (L.S.)

« Je vous prie, Saint Joseph, d'intercéder pour moi auprès de Notre Seigneur Jésus Christ afin que mes fils, Keith et Bruce, guérissent de leur forte myopie : -9 et -3,5. C'est un grave handicap qui a une incidence sur leurs études et sur leurs relations avec les autres. Pour moi que mon ex-employeur (une organisation internationale) me verse la part patronale cotisée pendant 10 ans en ma faveur. La séparation a eu lieu il y a 5 ans et 4 mois. Priez que je retrouve une pierre précieuse que j'ai remise à une personne pour la garder et maintenant la personne ne la retrouve pas. Mon âge est assez avancé et je ronfle pendant mon sommeil ; cela perturbe le sommeil de mon époux et le met en mauvaise humeur. Priez pour moi Saint Joseph pour la solution de ce problème et de toutes les autres causes de conflits dans notre relation de couple. Merci à Saint Joseph qui veille sur nos soucis de famille. Dans mon enfance, mes ongles des orteils ont été endomagés par des acariens, ils sont très lementables et m'obligent à porter toujours des chaussures fermées pour les cacher. Je prie Saint Joseph de m'obtenir la régénération de mes ongles pour pouvoir marcher librement sans complexe. Un grand Merci à Saint Joseph pour toutes ses prières pour nos besoins. Je voudrais m'adresser à Saint Joseph, travailleur, afin qu'il me trouve un emploi qui glorifie Dieu tout en me procurant de quoi subvenir aux besoins de la famille. Celui que j'occupe actuellement comporte beaucoup de pièges dans le domaine de l'honnêteté. Merci Glorieux Sait Joseph. Merci Saint Joseph ». (A.N)

« Je vous prie de bien vouloir prier Saint Joseph pour moi, afin que mon dossier d'immigration qui est a présent a l'étude ici Grande-Bretagne, est une issue heureuse, en ma faveur. Merci, infiniment pour votre soutient ». (S.L.)

Si vous avez reçu quelques faveurs à la suite du Mois de Saint Joseph, je vous serai gré reconnaissant de bien vouloir m'en faire parvenir le récit a franck.monvoisin@laposte.net

Je vous donne Rendez-vous le 30 avril 2010 pour le Mois de Marie

Et merci de votre fidélité à Images Saintes

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde!

Fraternellement,

Franck Monvoisin,

rédacteur du blog

311_001

Publicité
Commentaires
S
Bonjour papa joseph!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rends pour tous les bienfaits quotidiens que tu M accordes, protège ma famille, aides moi à terminer ma maison, sois en l entrepreneur, gestionnaire et financier de ce terrain, donnes moi une âme soeur qui M a été réservée avant ma conception à ta ressemblance ayant de bonnes valeurs chrétiennes, et responsable à tous les niveaux, étant d une famille de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu, amen
Répondre
Publicité
Publicité