Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2010

Le Mois de Notre Dame du Sacré Cœur

litany32_olsheart2

Le Mois de Notre Dame du Sacré Cœur

Vingt septième jour

Vingt septième Considération

Notre Dame du Sacré Cœur au jour de la Pentecôte

« Je vous enverrai le Saint Esprit » (Jean 15: 26)

Du sein delà retraite, et dans les effusions de la prière, les Apôtres attendent la venue de l'Esprit consolateur. Tout à coup, un bruit céleste se fait entendre, semblable à celui d'un vent impétueux. L'auguste personne de la sainte Trinité descend à son tour sur la terre sous forme de langues de feu. Sur quelle cime ira d'abord se reposer l'Esprit d'amour? Quel cœur embrasera-t-il le premier? Ah! sans doute le plus haut et le plus vaste ; sans doute le cœur immaculé de Marie. Comme un torrent qui se précipite du sommet d'une montagne creuse d'abord, par sa propre chute, un gouffre profond d'où il se répand ensuite en divers ruisseaux dans les plaines, ainsi les grâces de l'Esprit-Saint se réunissent dans le saint réservoir du Cœur de Marie, pour se disperser de là dans le cœur des Apôtres: Dispertitae linguae. C'est là une attention du Sacré-Cœur de Jésus pour Celle qui en est la Reine. II verse dans l'âme de cette Vierge exilée tous les dons de son Esprit, à qui il a donné pour mission spéciale d'être avant tout le consolateur de Celle qui s'est faite au pied de la croix la consolatrice d'un Dieu. L'Esprit du Sacré Cœur est alors donné à Marie. Nous comprendrons cette pensée dans le silence d'une méditation fervente... Les Apôtres qui, pendant les trois ans de la vie publique du Sauveur, n'avaient pas compris la sublimité de son Évangile, reçurent, au jour de la Pentecôte, l'Esprit de cette nouvelle loi. Marie, qui jusqu'alors avait donné au bon Maître des preuves si évidentes du plus pur amour, reçut dans cette circonstance l'esprit même de ce divin amour... Elle devint donc encore plus parfaite, encore plus aimante qu'Elle ne l'était; le Saint-Esprit, son divin Époux, veut l'enrichir sans mesure et La rendre de plus en plus digne d'être Souveraine du sacré Cœur de Jésus. Lorsque l'Ange descendit du Ciel et salua Marie pleine de grâces; nous avons cru peut-être que le chef-d'œuvre était accompli, qu'on ne pouvait plus rien ajouter aux grandeurs de notre Mère. Qui sommes-nous, pour poser des limites à l'infinie puissance de notre Dieu ? Ne savons nous pas que Marie doit être comblée de mérites; pour qu'on puisse sans crainte la nommer Notre Dame du Sacré-Cœur?

Marie, pleine de l'Esprit-Saint, ouvre les yeux de son âme à cette clarté nouvelle descendue d'en haut, et de vastes horizons s'ouvrent devant Elle. Les mystères de la vie de Jésus semblent se dégager de tous leurs nuages; Elle comprend l'humiliation du Verbe incarné, sa vie publique à la gloire du Père céleste, sa mort sur une croix, son départ pour le Ciel; et toutes ces révélations de l'Esprit augmentent son amour pour le Cœur sacré de Jésus. D'ailleurs, le Saint Esprit est le feu de l'éternelle charité; Il communique à son Épouse les plus saintes ardeurs; Il est le souffle de Dieu;  Il inspire à cette Vierge immaculée les plus généreuses résolutions; Il est la vertu du Très-Haut; Il donne à Marie la constance des martyrs pour endurer sans se plaindre les amertumes de l'exil; Il est l'ouvrier habile des chefs-d'œuvre de la sainteté; Il travaille en Marie pour en faire un prodige de grâces dont la terre et le Ciel chanteront la gloire, dont les hommes et les Anges seront merveilleusement étonnés... Et toutes ces perfections, qui s'agrandissent et se multiplient dans notre Mère bienaimée, Marie s'en sert pour devenir de plus en plus digne de régner en aimable Souveraine sur le Cœur sacré de Jésus-Christ.

Recevoir le Saint-Esprit et coopérera sa grâce, tel est le mystère de la sainteté. Marie, par sa puissance sur l'Esprit d'amour, sera auprès de lui notre médiatrice; par sa vie intérieure, Elle demeure notre plus beau modèle, et nous pourrons alors, sous sa maternelle conduite, devenir de vrais serviteurs du Cœur sacré de Jésus. « Que l'âme de Marie, disait saint Ambroise, soit en chacun de nous pour glorifier le Seigneur!... Que l'Esprit de Marie soit en chacun de nous pour se réjouir en Dieu! » Et saint François de Sales s'écriait: « Je suis bien résolu de ne vouloir plus de cœur que celui qu'Elle me donnera, cette douce Mère des cœurs, cette Mère du saint amour », cette Souveraine du Cœur si aimant de Jésus.

Allégorie

Désolé par trois longues années de sécheresse, le royaume d'Israël vit enfin se lever le jour heureux de la miséricorde. Élie, monté au sommet du Garmel, y priait devant Dieu pour que les eaux descendissent sur la terre. « Va et regarde du côté de la mer, disait-il à son serviteur. II n'y a rien, répondit celui-ci. Retourne par sept fois », reprit le prophète. Et la septième fois une petite nuée sortit de la mer, s'étendit, couvrit le ciel, et fit tomber une abondante pluie. Admirable figure du mystère évangélique! Depuis des siècles une effrayante stérilité régnait dans le monde lorsque l'heure des éternelles miséricordes vint à sonner. Le véritable Élie, Jésus, monté au plus haut des cieux sur les sommets d'un nouveau Carmel, sur le trône de sa gloire, adressait à Dieu, son Père, des vœux pour inonder le monde des grâces les plus abondantes. « Demeurez dans le cénacle, avait-il dit à ses Apôtres, pour y attendre la venue de l'Esprit consolateur ». Ce ne fut point des rivages de notre mer que sortit la nuée de la grâce, mais de Marie, véritable océan de la loi d'amour. Ce fut sur Elle que l'Esprit-Saint se reposa d'abord avec plénitude pour se répandre ensuite sur les Apôtres et sur tous les élus. Si Jésus-Christ a choisi sa Mère pour venir à nous, l'Esprit-Saint a dû choisir aussi sa virginale épouse pour se transmettre à nos âmes et les féconder de ses dons: Marie reçoit donc de toutes parts des grâces nouvelles pour s'élever à la dignité sublime de Souveraine du Sacré Cœur.

Histoire

Monsieur le Supérieur, c'est dans les causes désespérées que, Notre-Dame du Sacré-Cœur se plaît à signaler sa puissante protection. Une personne atteinte d'un cancer n'avait aucun espoir de guérison. Le mal avait fait d'effrayants ravages, et de l'avis des médecins il était incurable. Mais Celui qui tient entre ses mains la santé et la maladie, qui peut tout par un seul mouvement de sa volonté, a voulu montrer combien Marie est puissante sur son Cœur, et qu'il peut exaucer toutes les demandes qui lui sont adressées en toute simplicité et confiance par l'entremise de Notre-Dame du Sacré-Cœur. Le cancer a disparu presque subitement, au grand étonnement des médecins et de ceux qui en ont été les témoins, et aujourd'hui la malade est hors de tout danger. Veuillez avoir la bonté de faire connaître ce fait miraculeux à votre pieuse réunion du jeudi pour l'édification des associés, et les prier de remercier avec nous la divine Bonté de ce miracle, et Notre-Dame du Sacré-Cœur qui nous a exaucés.

Prions les uns pour les autres

« En ce mois de marie que maman Marie intercède auprès de son fils pour le visas de mon fils en cote d'ivoire et aussi de la situation britannique de mon partenaire. Aussi qu'elle me permette d'avoir un cœur semblable a son Cœur ». (M.S.)

« Comme une mendiante, je continue à demander des prières pour un enfant de 10 ans, Andréa...(à Turin – Italie) paralysé cloué dans un lit d'hôpital, il ne parle pas, même pas pour dire combien il souffre... Notre-Dame du Sacré Cœur ayez pitié de cet enfant… Saint Joseph, berce dans tes bras cet enfant ... soulève ses souffrances muettes... » (L.C.)

« Merci à notre maman du ciel je t'aime très fort je te confie toute ma famille et tous ceux que j'aime veille sur eux, merci pour toutes les grâces que tu nous donnes ». M.J.)

« Merci maman Marie pour la maison de la famille Assemien ». (M.S.)

« Marie, je vous confie mon mari Antoine, qui est toujours bien malade, pour que mon fils Patrick puisse fonder un foyer, comme il le souhaite avec une fille croyante. Puisse aussi pour moi-même pour mes problèmes de santé que je puisse faire face aux difficultés actuelles et accompagner mon mari dans la patience et la paix. Merci à Notre Dame du Sacré Cœur ». (M. P.)

« En ce mois de marie. je demande a maman Marie de nous aider moi et mon époux qui sommes dans une situation triste en ce moment car nous avons perdu notre bébé et nous voulons que nos cœurs soient tournés vers la prière toujours. nous demandons surtout beaucoup de prière que Dieu nous donne d'autres enfants ». (K.J.)

« De tout mon cœur, Maman Marie intercède  auprès de ton fils Jésus pour que le cœur de Victor soit touché aujourd’hui et à jamais ; qu’il reçoive Dieu dans son cœur et se remette sur le bon chemin. Maman Marie qui défait les nœuds, je te confie ce nœud de la maladie de mon grand Frère .Vois Maman Marie la souffrance de sa femme et de ses enfants. Couvre  les de ton manteau maternel et intercède pour eux ». (T.Z.)

« En ce mois marial, que la vierge Marie puisse m'envelopper de sa paix. Car j'en ai besoin suite au décès de mon époux; je vous confie ma fille Ranz Pétunia dans vos prières afin qu'elle puisse réussir brillamment au baccalauréat série A1. Merci ». (M.D.)

« En ce mois consacré à la Vierge Marie, Mère de Dieu, je demande la grâce de santé de l’âme et du corps, de protection divine et les dons de l’esprit Saint sur mon foyer. Obtiens moi maman Marie auprès de ton divin fils Jésus Christ, notre seigneur, la grâce d’obtenir une caution solidaire pour mon prêt cette semaine ». (O.M.D.)

« Je veux confier à vos prières mon mari qui doit passer une biopsie dans des ganglions entre les poumons. Nous avons besoin d'aide afin de bien accepter cette épreuve. Nous espérons que les résultats ne donneront pas des tumeurs malignes. Merci de vos prières. » (L.K.)

« Notre Dame du Sacré Cœur, intercède pour moi auprès de ton fils en ce mois de mai afin que je puisse m'en sortir. Car je suis seule face à d'innombrables problèmes financiers auxquels je suis confrontée depuis le décès de mon époux. Merci Maman Marie. » (M.D.)

« Vierge marie je te confie Christophe qui a eu un très grave accident de travail, impossibilité de marcher: donne lui la force de poursuivre sa rééducation, le courage pour son papa et sa maman et toute sa famille qui l'aime très fort. Sainte vierge marie nous t'aimons de tout notre Cœur ». (M.J.)

« En ce mois de Marie, je demande au Cœur Immaculé de Marie d'intercéder pour moi auprès de son Fils afin qu'il me pardonne un grave péché que j'ai commis: l'avortement. Après ce acte je me sens coupable et ca m'éloigne de son fils Jésus. Je ne vais plus recommencer Marie aide moi s'il te plait ». (B.A.)

« Bonsoir, nous sa va bien, excepté quelques problèmes financier: ca va faire un mois qu'il ne nous rentre plus d'argent moi, Rémy et Judith cela cause un peu d'insécurité financière car il faut payer le loyer, et tous les autres factures et le terme de l'auto. Mais j'ai tous fais les démarches pour recevoir mon assurance salaire maladie pour moi et pour Judith elle va porter son c.v. et le reste je le confie à Dieu. Content d'avoir eu cette belle invitation de prières, by de ton frère dans le Christ que Dieu vous bénisse tous. (J.L. R.D.)

« Notre Dame de toutes grâces, mon époux et moi te disons merci pour tous tes bienfaits. Nous nous recommandons à toi afin que tu nous obtiennes la grâce d'être papa et maman. Que par ta puissante intercession, Jésus-Christ le miséricordieux accorde à mon époux d'obtenir le travail qu'il recherche depuis longtemps ». « B.C.)

« Je confie mon fils Philippe à vos prières afin que par l'intercession de Marie, Notre Dame de Sacré Cœur, Jésus-Christ l'aide à sauver son année scolaire 2009/2010- Merci Seigneur Jésus d'écouter et d'exaucer mes prières! Amen ». (B.D.)

« Pour ma santé mentale file déprimé, cause douleur chroniques dues a de la chimio, et des  médicaments,etc... j'aimerais que le Seigneur, par l'intercession de Notre-Dame du Sacré Cœur m'envoie une personne de confiance et un Psychiatre, qui serais en Dieu, pour mes démarche, je ne fonctionnes plus normalement,et j'ai besoin d'aide, cela est du a plusieurs expériences. Je manque,de confiance, a certaines personne, qui ne me prennent pas au sérieux, même ma famille, qui est éloignée. Mon cas a été masqué depuis, 5ans, j'ai passé trop d'épreuves et la mort, de mes parents et bien d'autres. Mon physique, et mon mental, sont très épuisés, et cela m'a amené aussi, a des difficultés juridiques pas terminées, tout cela me donne du file a retordre. (…) priez, priez pour moi j'ai vraiment besoin d'aide. merci humblement ». (L.)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur de faire tout ce qui est en son pouvoir afin que ma petite sœur Jessica retrouve la guérison intérieure et extérieure (en effet, elle souffre depuis peu de prurigo). Je l'en remercie d'avance infiniment, cependant non pas comme je veux, mais comme le veux la Très Sainte Trinité ». (L.A.)

« Notre Dame du Sacré Cœur, ne m'abandonnez pas priez pour moi afin que je sois forte dans ma solitude, que j'ai la persévérance et la force à pouvoir réaliser seule mes projets ». (M.D.)

« En ce mois de Mai qui est le tien Très Sainte Vierge Marie, je te supplie Maman d’intercéder auprès de Ton Fils adoré Notre Seigneur Jésus-Christ afin qu’il me pardonne tous mes péchés et surtout l’interruption Volontaire de Grossesse que j’ai commis ce 30 Avril 2010. Peu importe les raisons qui ont motivé la commission de cet acte criminel que mon cher époux ignore, je reconnais que j’ai péché. C’est pourquoi j’implore sincèrement le pardon de mes péchés. Marie, Ma tendre Maman prie pour ta fille afin que Jésus-Christ aie pitié de moi et me pardonne. J'achève une neuvaine de pénitence que j’ai commencée pour demander pardon pour ce que j’ai fait. Je ne vais plus recommencer ». (B.M)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur de faire tout ce qui est en son pouvoir afin que mon affectation que j’attends depuis plusieurs mois, soit enfin une réalité. Que ma très sainte mère soit purifiée afin que les mauvais dont les gens la soupçonnent la quitte à jamais, si effectivement ils vivent en elle » (H.A.H)

« Je profite du mois de Notre Dame du Sacré Cœur pour me joindre aux prières de toute la communauté chrétienne et présenter aussi mes intentions de prière: que Notre Mère m'obtienne la réconciliation entre mon époux et moi qui vivons séparés depuis juin 2004: que celui-ci puisse, si c'est la volonté de Dieu, regagner le foyer conjugal et assumer ses responsabilités de père et d'époux ». (N.C.N.E.)

« Seigneur Jésus, Sainte Mère faites que ma fille Marie-Hélène rencontre un conjoint et quelle trouve le bonheur merci sainte vierge marie pour toutes les grâces que nous recevons. Nous t'adorons ». (M.J.)

« Notre Mère des causes désespérées, notre Dame du Sacré Cœur, nous t'en supplions libère notre frère Joseph afin qu'il retrouve sa fille et sa famille, donne leur ta protection. Nous te prions Sainte Mère ». (L.S.)

« Je prie Notre Dame du sacré cœur, afin que ma conjointe Immaculée puisse réussir à ces deux examens le mois prochain et qu’elle trouve cette année  un boulot qui lui convient, pour le bonheur de notre couple. Je demande également la grâce du très haut afin que je perde cette envie de commettre l’adultère» (H.A.H)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur de faire tout ce qui est en son pouvoir afin que mon affectation que j’attends depuis plusieurs mois, soit enfin une réalité. Que ma maman soit purifiée des mauvais esprits dont les gens (ma femme immaculée y comprise) la soupçonnent et qu’ils la quittent à jamais, si effectivement ils agissent en elle » (H.A.H)

« Je viens confier a votre prière des amis et des membres ma famille souffrent et mal dans leur peau que votre prière leur donne force et courage. » (G.P.)

« Je souhaiterai si possible d'être aider en prières auprès de la Vierge Marie, pour la réussite pour mon petit fils qui à un examen au mois de juin cette année pour le BEP ; car c'est un enfant qui vient de subir un divorce et qui ne travaille pas beaucoup à l'école, nous sommes très perturbés et avons nous même besoin d'aide car la santé de mon mari n'est pas brillante et moi je suis de plus en plus fatiguée par tous ces problèmes, c'est pourquoi je demande que vous m'aidiez. D'avance Merci à vous tous et d'être exaucé par ses prières, étant nous même fort croyants et faisant le bien et apportés secours énormément à toutes les personnes qui en ont besoin ». (M.)

« Je suis entrain de faire la prière du mois de marie je me sens mieux mais j'ai mon fils Rony qui a des problèmes sentimentaux et je n'arrive pas a le raisonner. Je suis entrain de vendre des terrain j'ai les acheteurs les promesses de vente sont signé et cela tarde avec les banques et le notaire je voudrai de l'aide. j'ai une fille qui se marie: une prière pour les aider a faire un bon mariage ». (M.B.)

« Merci Maman Marie pour le miracle que tu es entrain d'opérer dans mon Cœur. En effet, depuis quelques temps, je sens une paix en moi alors qu'au départ je n'avais plus gout à rien. Notre Dame du Sacré Cœur continue à intercéder pour moi et ma famille pour que l'année 2010 qui a mal commencé pour nous en la perte de mon époux puisse s'achever dans la joie et l'allégresse pour la réussite aux examens de mes enfants. Que toute la gloire soit rendue à notre Seigneur Jésus. Amen ». (M.D.)

« Maman Marie, Mère de toute grâce et du perpétuel secours, viens à mon aide, viens guérir Victor. Rends mon cœur doux et aimable face à ma situation. Éloigne moi Maman Marie des pensées négatives qui me rendent malade. Merci ». (T.Z.)

« En ce mois de mais qui est consacré à Marie, notre Maman, je lui confie tous mes enfants pour les concours et celle qui doit soutenir en juin pour l'obtention de son diplôme d'État en soins infirmiers et pour tous les enfants qui composent cette année en commençant par le diplôme de base le CEP, BEPC, Probatoire BAC, etc.... enfin pour ma famille afin que nous soyons protégés des mauvaises choses qui sont dehors ». (V.A.)

« Notre Dame du Sacré Cœur, je te confie mon fils Willy. Il lui faut une moyenne de 11.57 pour qu'il passe en classe supérieure. Aie pitié de moi intercèdes pour moi auprès de ton fils pour cela puisse se réaliser. Amen ». (M.D.)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur d'intercéder afin que tous ceux auxquels je m'intéresse spirituellement, en l'occurrence tous les membres de ma famille, mes proches, les personnes que j'aime et toute l'humanité entière, connaissent la grâce d'une bonne et sainte mort en compagnie de Jésus, Marie et Joseph. Merci Maman chérie, toi qui règne sur le Sacré Cœur de Ton Divin Fils ». (L.A.)

« Je viens par ton intercession Maman Marie te confier l'affectation de Nyarko Nelson, le concours de police que présente Essia Ghislain et enfin la recherche de travail de Danho Jocelyn ». (N.D.)

« Merci Maman Marie Notre Dame du Sacré Cœur d'agir sur le cœur de mon mari G.M durant cette neuvaine de Pentecôte 2010 afin qu'il reçoive une effusion de l'Esprit Saint à la Pentecôte. Merci d'intercéder pour ma famille afin qu'elle ressemble à la Sainte Famille de Nazareth ». (A.N.)

« Notre Dame du Sacré Cœur je te remercie pour tes bienfaits. Je te supplie Notre Dame, jette un regard favorable sur Fabiola Baleekdar, elle a 33 ans et a adopte une petite fille il y a 4 ans. Après beaucoup d'ennuis de sante, les médecins ont découvert qu'elle avait une tumeur sous les cotes a coté du cœur. Elle a fait de la chimio pendant plusieurs mois mais malheureusement la tumeur a encore grossi. Il ne lui reste pratiquement aucune chance de s'en sortir. Il n'y que la prière pour la sauver. Ici a l'Ile Maurice les médecins ne peuvent rien pour elle. Elle s'envolera vendredi pour Singapour pour une dernière opération, mais malheureusement il n'y a pas trop d'espoir. Notre Dame sois avec elle, que l'Esprit Saint éclaire ses médecins. Marie tiens sa main, ne la laisse pas seule. Elle voudrait tant voir sa fille adoptive Elisa, grandir. Aie pitié d'elle. Notre Dame du Sacré Cœur, demain a lieu le procès le Guillaume, victime d'un accident le 17 novembre 2002. Lui et sa famille ont énormément souffert de cela. Il est reste 15 jours dans le coma entre la vie et la mort et ce fut un miracle qu'il s'en sorte. Le procès, qui traine depuis 7 ans, sera très très dur et c'est terrible pour la famille et pour lui de revivre a chaque fois ce même cauchemar. Notre Dame du Sacré Cœur, sois avec Guillaume et ses parents demain. Que l'Esprit Saint soit avec eux lors des interrogatoires. Sois avec eux afin qu'ils ne craquent pas. Merci Notre Dame. Notre Dame du Sacré Cœur, je te confie Cédric qui est en étude loin de chez lui en Australie et qui a eu des moments très durs récemment. Bientôt, il aura ses ses examens de fin de terme. Que l'Esprit Saint l'éclaire et qu'il passe ses examens. Il ne pourra supporter un échec. Marie, comme il est loin de sa maman, sois avec lui, poses ta main rassurante sur son épaule. Notre Dame du Sacré Cœur jette un regard sur Ariane Dalais, une mère de 4 enfants. Elle a subit une opération et se retrouve maintenant dans un état très très critique. Elle est entre la vie et la mort. Les médecins ne lui donnent pas beaucoup de chance. Marie Maman, sois avec elle. Que l'Esprit Saint éclaire ses médecins et qu'elle soit sauvée. Marie je sais que ma demande est grande mais je sais aussi que je peux compter sur toi. Merci Maman ». (N.M.)

« Veuillez prier pour le retour et la conversion de ma meilleure amie K. Sous la protection de Notre Dame du Sacré Cœur et Notre Dame des Miracles. Merci de tout cœur. » (L. O.)

« Notre Mère du ciel, en mois béni, nous te demandons par le Cœur Sacré de Jésus de venir en aide à Joseph pour le libérer et assurer sa protection divine ainsi que celle de sa famille en Italie. Qu'ils vivent toujours unis et acceptés par les siens. Prions notre Dame du Sacré Cœur ». (L.S.)

« Je veux remercier du fond de tout mon être la Très Sainte Vierge Marie pour tout ce qu'elle a fait, fait en ce moment même et continuera de faire dans ma vie et celle de tous mes proches. Qu'elle en soit bénie pour toute l'éternité, qu'elle me pardonne toutes mes ingratitudes et qu'elle m'inspire à toujours dire merci au Seigneur notre Dieu d'Amour quelque soit les circonstances ». (L.A.)

« Je prie pour la paix dans mon paix et ma rencontre avec le Seigneur afin qu'il puisse discerner l'appel qu'il me montre la communauté qu'il veut ». (R.B.S.)

« Marie, notre maman chérie. Je te confie Dominique, afin qu'il puisse mener a bien son projet. Soit son guide et aide le a prendre les bonnes décisions qui s'imposent. Notre Dame du Sacré Cœur, prends sous ton aile protectrice Christian qui a des ennuis de santé. Aide le a conserver son emploi et a être heureux. Sois avec lui Marie. Toi qui n'abandonne jamais tes enfants, sois a ses cotés. En ce mois de Marie, je te confie Nadine, son mari et leurs 2 filles. Ce n'est pas facile d'élever 2 adolescentes. Sois le guide des parents et donne leur de toujours faire ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. Que la paix règne dans leur maison et au sein de leur foyer. Je te remercie car je sais que tu entends et exauce mes prières ». (N.M.)

« En ce mois dédié à la Vierge, notre Dame du Sacré Cœur intercède pour notre Joseph et sa famille. Qu'il soit libéré des liens de détention et retrouve sa fille et sa femme. Prions... » (L.S.)

« En ce temps du sacré Cœur je demande à maman marie première charismatique et épouse du saint esprit m'aider par son intercession d'obtenir les grâces de l'esprit saint et aussi de me me montrer les signes qu'il veut montrer et aussi les signe se son amour ». (R.B.S.)

Marie Maman, en ce beau mois de Mai, je te confie Mervin afin qu'il puisse décrocher des contrats de photographies et qu'il puisse gagner sa vie. Prends sous ton aile protectrice Julien afin qu'il trouve du travail et qu'il ne soit pas découragé. Marie je te remercie pour Guillaume qui avait son procès dans la semaine. Cela s'est bien passe et nous attendons un heureux dénouement dans les jours a venir. Merci Marie, je savais pouvoir compter sur toi. Merci Marie pour mon amie A. D. Elle est sauvée. Sa foi l'a sauvée. C'est un vrai miracle. Elle a commence a manger, et n'est plus sous respiration artificielle. Merci Marie, je sais que tu n'abandonne jamais tes enfants. Marie, toi a qui ton fils ne refuse rien, viens en aide au Père Jocelyn Grégoire qui sera opère cet après midi en Amérique et aussi a Fabiola qui s'envole vers Singapore ce soir pour tenter l'opération de la tumeur. Sois avec eux Marie je t'en supplie. Merci. (N.M.)

Notre Dame du Sacré Cœur, je te présente Kassira la fille unique de ma copine qui est très malade. Prie pour elle afin qu'elle retrouve la santé. Nous savons que ton fils notre Seigneur ne te refuse rien. Sa mère est très malheureuse de voir son seul enfant dans cet état. Amen. (M.D.)

« Humblement je demande ceci à ma Très Sainte Mère: «Vierge Marie, Mère de toute grâce et Perpétuel Secours, viens à mon aide. Intercède auprès de ton divin Fils qui ne peut rien te refuser pour que mon fils E. n'ait plus de pensées négatives qui le rendent malade, déprimé suite à une rupture avec son amie. Soutiens-le afin qu'il soit fort dans la solitude; ce n'est pas facile de raisonner avec lui. Que mon fils D. soit vite guéri; il souffre de douleurs au genou droit et ne peut travailler. Il est stressé car il a des factures à payer. Cela est survenu tout d'un coup; assez bizarre. Que ma fille, son époux et leurs enfants vivent en paix et en harmonie. Je soupçonne depuis deja quelque temps que quelque une nous veut du mal. Bien de choses nous arrivent. Sainte Vierge Marie, délivre mes enfants, leur famille et moi du Mal, de cette personne qui nous fait du Mal. Enveloppe-nous de ton manteau et protège-nous de ces mauvaises choses.  Je demande la grâce de santé de l'âme et du corps, et que Notre Sainte Mère nous protège.» (M.C.L.)

« J'implore avec grande confiance, Ma maman chérie Notre Dame du Sacré Cœur afin que , grâce à sa puissante intercession, ma petite soeur Jessica et mon petit oncle Hermann aient le goût des études en vue de leur réussite à leur examen de BEPC à la fin d'année. Traversant une situation financière difficile, il nous serait pénible de supporter un échec à cet examen. Honneur et gloire à la Très Sainte Vierge Marie, Notre Dame du Sacré Cœur ». (L. A.)

En ce mois de Marie, si vous avez des intentions à confier à la prière des internautes, envoyez-les à franck.monvoisin@laposte.net

105_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité