Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2010

Spiritus Dei


Spiritus Dei

Sarabande


Pater Noster qui es in caeli,

sanctificaetur Nomen Tuum,

adveniat Regnum Tuum,

fiat Volunta Tua

sicut in caelo et in terra.


Domine Deus

ad te confugio

in asperis rebus

lacrimas effundo.

Infirmitatem

nostram respice

et fac hominem

cum amorem tuum commiscere.


Tant de blessures,

tant de souffrance,

et tant de révoltes,

tant de pourquoi.

Toi seul apaises,

Toi seul consoles,

Toi seul sais répondre,

à cet abîme au fond de moi.


Domine Deus

ad te confugio

in asperis rebus

lacrimas effundo.

Infirmitatem

nostram respice

et fac hominem

cum amorem tuum commiscere.


Dieu, tiens prends mes larmes,

car sous Ton regard,

Ta Force deviens ma force

pour affronter la vie

armé de Ton Amour,

parce que Tu m'aimes,

Toi qui m'a donné la Foi

pour Te chanter

et pour chanter la vie.


Domine Deus

ad te confugio

in asperis rebus

lacrimas effundo.

Infirmitatem

nostram respice

et fac hominem

cum amorem tuum commiscere.


Dernière mise à jour de la Page, le 28 mai 2010

 

Publicité
Commentaires
C
permet d'elever l'ame vers le createur un grand merci les anges aussi doivent chanter en ecoutant merci du fond du coeur
Répondre
M
BONJOUR <br /> <br /> <br /> SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> SUPERBE <br /> <br /> MERCI
Répondre
Y
bonjour <br /> <br /> On ne peut qu'écouter sans rien dire, avec respect, joie et humilité devant ce chant qui nous mène vers Dieu<br /> Merci pour ce moment <br /> yolanda
Répondre
Publicité
Publicité