Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2011

Problèmes techniques

Mois du Saint Esprit

A la suite de problèmes techniques, liés à mon ordinateur récemment tombé en panne, il se peut qu'il y ait quelques retards dans les méditations du mois du Saint Esprit, je vous prie de m'excusez pour la gène occasionnée...

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
M
Serait-il possible que vous nous donniez la suite<br /> des prières pour le mois du Saint Esprit. Vous vous étiez arrêté au moment où vous aviez eu des soucis avec votre ordinateur.<br /> Merci d'avance.<br /> La paix et la joie du Christ<br /> Monique
Répondre
P
Cher frere en priere je prends note devos deproblemestechnique mais je me permets de vous faire savoir a la date d´aujourdhui que vous avez depasser de deux jours lrs commentaires mais que c´est avec un immense plaisir que je les rcois et je fais participer certains amis.Bien a vous Roger
Répondre
Publicité
Publicité