Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2012

Les apparitions de Notre Dame de Lourdes 9/18

Les apparitions de Notre Dame de Lourdes

Neuvième apparition

25 février 1858

 

Journée sans apparition

26 février 1858

Publicité
Commentaires
N
"La Dame me dit que je devais aller boire à la fontaine et de m'y laver.N'en voyant pas,j'allai boire au Gave.Elle me dit que ce n'était pas là;<br /> <br /> elle me fit signe avec le doigt d'aller sous le rocher.J'y fus;et j'y trouvai un peu d'eau qui ressemblait à de la boue,et en si petite quantité qu'à peine je pus en prendre un peu dans le creux de ma main.J'obéis cependant,et je me mis à gratter;après,je pus en prendre.Pendant trois fois,je l'ai jetée,tellement l'eau était sale;à la<br /> <br /> quatrième fois,je pus en boire.<br /> <br /> Elle me fit signe aussi de manger une herbe qui se<br /> <br /> trouvait au meme endroit où je fus boire;une fois seulement;j'ignore pourquoi.Ensuite la vision disparut et je me retirai."
Répondre
N
"Pénitence,pénitence,pénitence..."
Répondre
Publicité
Publicité