Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2012

Grande Neuvaine de l'Immaculée Conception 2012

Le Triomphe de l'Immaculée

Grande Neuvaine de l'Immaculée Conception

Bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape Benoît XVI

Du 30 novembre au 8 décembre 2012

 

Chaque jour: Une dizaine de chapelet, suivie de 3 fois l'invocation: « O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous ». Une communion le jour du 8 décembre ou un jour de l'octave. Confession recommandée.

 

Prière de la Neuvaine

 

O Marie conçue sans péché, Chef d'oeuvre du Créateur, Miroir sans tâche de l'activité de Dieu, luttez avec nous contre le mal qui abime la Création et altère en nous l'image de Dieu.

Aidez-nous à respecter et protéger la vie de tout homme, de sa conception à sa fin. Donnez-nous de porter les fruits de Justice et de Sainteté que Dieu attend.

Mère très aimante, veillez à ce que les ressources naturelles soient exploitées avec sagesse, et leurs fruits justement partagés. Guérissez-nous de nos convoitises, de nos désirs superflus et de notre indifférence envers les plus pauvres.

Préservez-nous des calamités, des catastrophes et des guerres fratricides. Que par votre intercession, le Règne d'Amour du Christ s'étende dans tout l'univers. Amen.

 

Imprimatur du Vicaire Episcopal de Paris, 4 mai 2012

 

Pour obtenir l'image de cette Neuvaine, écrivez au

Chapelet des Enfants

5, rue de l'Université

75007 Paris

 

Téléchargez le texte de cette Neuvaine (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
S
Marie, mère de Jésus et ma mère de l'univers, intercède auprès de notre père afin d'obtenir la réconciliation de mon ex compagnon, afin qu'il revienne au foyer et me donne de ses nouvelles. pénètre son coeur, et montre lui le chemin de la prière, ramène le dans le droit chemin, éloigne cette femme qui l'a corronpu et détourner de tout. merci pour cette grâce. je m'unis à toutes les personnes qui souffrent de cette affaire et sachez que notre mère est là pour nous et nous refusent pas d'intercéder auprès de son fils Jésus qui est miséricorde, j'ai confiance en toi et je sais que tu me feras voir la Gloire.et ta insondable miséricorde. merci merci
Répondre
G
Vierge marie je te confie ma fille Anne dans ses etudes mon travail ma bourse detudes<br /> <br /> que je dois solliciter fais que tout soit positive pour moi fais que je paie tout mes dettes je veux que GJ soit en paix calme la fureur de ses ennemis Merci
Répondre
T
Maman Marie, prends et mets moi sous ton sein comme la mère poule protège ses poussins, intercède pour moi auprès de notre seigneur Jésus Christ afin qu'il se manifeste dans ma vie. Couvre moi de ton manteau virginal. Je te confie ma vie professionnelle et sociale.
Répondre
C
SAINTE VIERGE ,prends moi sous ta protection ,vois ma solitude ,mon angoisse ;intercède auprès de JESUS ton fils bien aimé" afin qu 'il déverse sur moi sa miséricorde divine .je te confie ton petit fils de7 jours ,protège le et trouve une solution à son problème physique*<br /> <br /> je garde confiance en toi
Répondre
M
A toi qui croit à l immaculée qui a concu Jesus<br /> <br /> De Medjugorje le 25 decembre 2012:<br /> <br /> Marie est arrivée avec Jésus dans les bras et n’a pas donné de message ; mais Jésus s’est mis à parler et il a dit:<br /> <br /> <br /> <br /> «Je suis votre paix. Vivez mes commandements. »<br /> <br /> <br /> <br /> Marija
Répondre
Publicité
Publicité