Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2013

J'ai vu l'eau vive

J'ai vu l'eau vive

Un chant de l'Abbaye de Keur Moussa

 

J'ai vu l'eau vive jaillissant du cœur du Christ, Alléluia !

J'ai vu la source devenir un fleuve immense, Alléluia !

Tous ceux que lave cette eau seront sauvés et chanteront :

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !



J'ai vu le Temple désormais s'ouvrir à tous, Alléluia !

J'ai vu le Verbe nous donner la paix de Dieu, Alléluia !

Tous ceux qui croient en Son Nom seront sauvés et chanteront :

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !



Quiconque a soif du Dieu vivant, qu'il vienne à Moi, Alléluia !

Et de son cœur jaillira l'Esprit de Dieu, Alléluia !

Jésus revient victorieux montrant la plaie de Son Côté :

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

 

Celui qui mange Ma Chair et boit Mon Sang, Alléluia !

En vérité, Je vous le dis, demeure en Moi et Moi en lui,

Les fils de Dieu chanteront au Festin de l'Agneau :

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

 

Je suis l'Etoile radieuse du matin, alléluia

Voici qu'est proche Mon retour, heureux celui qui croit en Moi,

Voici les noces de l'Agneau et son épouse s'est parée :

Alléluia, Alléluia, Alléluia !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité