Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2013

Grande Neuvaine de l'Immaculée Conception 2013

6888138539_15c0c67382_o

Grande Neuvaine de l'Immaculée Conception

Bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François

Du 30 novembre au 8 décembre 2013

 

1° Chaque jour une dizaine de Chapelet, suivie de 3 fois l'invocation : « O Marie, conçue sans péchés, priez pour nous qui avons recours à Vous ». 2° Une Communion le jour du 8 décembre ou un jour de l'octave. Confession recommandée. Lorsque la fête de l'Immaculée Conception a lieu un Dimanche, la Messe pour la Fête de l'Immaculée Conception sera célébrée le lundi. Comme en cette année 2013, le 8 Décembre est un Dimanche, la Messe de Solennité de Notre-Dame est fixée au lundi 9 Décembre 2013.

 

Prière de la Neuvaine

 

O Marie conçue sans péché, Servante du Seigneur, soyez bénie d’avoir rendu visite à votre cousine Elisabeth, nous montrant ainsi la voie du service et de la charité. Mère des Pauvres, apprenez-nous le don de nous-mêmes et la gratuité de nos actes, pour servir, avec l’aide de votre Fils Jésus, ceux que la vie a blessés ou défavorisés. Cœur Immaculé de Marie, ouvrez notre cœur et notre intelligence à l’Esprit Saint, afin de vivre de l’Amour du Père, et de répondre aux besoins des faibles et des petits que la Providence met sur notre route. Vierge Sainte, que votre affection maternelle protège notre Pape François, soutienne l’Eglise et anime tous les hommes de bienveillance et de compassion envers ceux qui souffrent dans leur âme ou leur corps. Amen.

 

Imprimatur du Vicaire Episcopal de Paris, 28 mai 2013

 

Téléchargez le texte de cette Neuvaine (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
D
O Vierge Marie, mere Chérie, protége mes enfants, mon pere et moi de ce phénome.. Ne laisse personne entrer chez nous de quelque facon que ce soit pour nous surprendre pendant notre sommeil.<br /> <br /> Dominiquem
Répondre
A
o marie , ma maman du que j'aime tant aide moi a trouve un emploie convenable , dans a maman une bonne sante gueri son ventr
Répondre
L
Marie, ma Tres Bien Aimee, je tiens beaucoup a Toi. Tu es ma mere, ma grande soeur, mon amie. Que ferai-je sans Toi? J'ai remis entre tes mains mes deux enfants Johan et Maneka veilles sur eux, conduis les au bon port. Merci de ta presence constante dans ma famille.<br /> <br /> Lilette
Répondre
C
Si seulement Marie était connue ! ! !
Répondre
M
O MARIE prier pour que mes enfants Jessica et loic trouvent rapidement du travaille merci
Répondre
Publicité
Publicité