Reprise de l'apostolat d'Images Saintes

 

Très chers amis visiteurs et abonnés d'Images Saintes

 

Paix et joie !

 

Après quelques mois de repos et de vacances bien méritées, car Images Saintes existe et tourne régulièrement depuis un peu plus de 10 ans, un temps de pause était nécessaire afin de recharger les batteries, car outre que je n'avais plus grand chose à publier, il a fallu glaner des textes, et je désirais me ressourcer, car comme vous le savez certainement, l'heure à sonné pour moi de répondre à l'appel du Seigneur en officialisant ma vocation de laïc consacré au sein de l'Ordre Franciscain Séculier, il y a un peu plus d'un an, à Lourdes, en prononcant la consécration à la Très Sainte Trinité, par les mains de Marie, au sein de la Mission de l'Immaculée.

Etant en accompagnement spirituel, il me fallait nécessairement me centrer et réfléchir sur ma vocation, quel sens lui donner et comment concrètement oeuvrer à son entier accomplissment et aussi me former dans la spiritualité de Saint Maximilien Kolbe, fondateur de la Mission de l'Immaculée. Puis il y a les activités autour, nombreuses, services pour la Famille Franciscaine du Sud Ouest, préparation de la Fête de Saint François et des prières mensuelles, prestations de chants avec la chorale Hent ar Garantez, les dessins, nombreux à réaliser... Cela m'a donc donné beaucoup de travail. Il fallait donc nécessairement faire une pause quelque part. Le choix a été fait, mais provisoirement.

Au vu le nombre considérable de demandes reçues de la part des nombreux visiteurs qui m'ont beaucoup touché et encouragé à persévérer dans cet apostolat, nous allons donc reprendre les publications à compter du mois de mars, avec le mois de Saint Joseph, qui est habituellement publié une année sur deux, mois qui est habituellement très suivi, et qui sera ensuite suivi du traditionnel Mois de Marie, qui rassemble chaque mois de mai, jusqu'à plus de 4000 visites par jour... Pour les autres mois... Cela viendra en son temps...

 

Je vous donne donc rendez-vous le 28 février pour le Mois du Coeur de Saint Joseph.

 

Pour recevoir les méditions du Mois de Saint Jospeh chaque jour du mois de mars, inscrivez-vous dans la liste de diffusion d'Images Saintes, en entrant votre adresse mail dans la case "Newsletter" située dans la colonne gauche, en dessous de la rubrique "Catégorie".

 

Merci de votre fidélité et de votre soutien,

 

Loué et adoré partout soit le Coeur Sacré de Jésus!

 

Fraternellement,

 

Franck Monvoisin,

rédacteur du blog.