14 mars 2007

Notre Dame du Saint Secours

ND_du_Saint_SecoursNotre Dame du Saint Secours

Image révélée à Gemma, Mystique contemporaine

Ainsi parle la Maman Céleste

extrait des messages

"Je veux que l'on parle de mon Image du Saint Secours. Je veux que tous connaissent la nouvelle Image que Je vous ai transmise: quiconque M'invoquera dans les moments difficiles, Je le couvrirai de mon manteau. Vous Me prierez ainsi: Jésus, Marie Eucharistie, sauvez-nous du mal de la mort. Ainsi soit-il." (7 juin 1980)

"On M'appelera la Madone du Saint Secours, ou la Mère du Saint Secours, et Moi, J'ouvrirai mon manteau pour secourir tous les fils qui M'invoqueront dans les moments plus difficiles". C'est ainsi que J'apparaîtrai dans le Ciel, au moment de la purification, et Je sauverai sous mon manteau, tous les fils de prédilection et les fils aimant". (8 juin 1990)

"En chaque maison où sera l'Image de ma dernière bonté, J'accorderai grâces et protection". (16 juillet 1980)

Prière à Notre Dame du Saint Secours

Avec humilité et amour, je me prosterne à vos pieds, ô ma Mère, afin que Vous m'accueilliez avec bienveillance sous Votre manteau protecteur et me secouriez au moment de l'épreuve. Je désire, ô Mère secourable, me consacrer entièrement à Votre Coeur Immaculé, pour que, dans votre immense bonté, Vous me conduisiez à Jésus, mon bien-aimé et adorable Seigneur. Je Vous offre et Vous consacre,ô ma Mère, tout mon coeur, tout mon esprit, toutes mes forces, pour que je puisse aimer comme Vous mon Jésus et que je l'aime dans tous mes frères. Rendez mon coeur comme le Vôtre: humble, sincère, serein, afin qu'il devienne capable de beaucoup d'amour. Accordez-moi Votre Saint Secours, ô ma Mère, au moment de l'épreuve, dans les tentations et dans les vicissitudes de la vie présente. Sauvez-moi du mal et de la mort éternelle et faites-moi renaître, à travers Votre Coeur, à la vraie Vie dans le Règne préparé par Votre Fils et notre Seigneur, Jésus-Christ, qui vit et règne dans les siècles et les siècles. Amen.

Notre Dame du Saint Secours, priez pour nous

Je Vous Salue Marie, Gloire au Père.

Bibliographie:

Les livres de Messages "Parole d'Amour", "Me Voici Seigneur - Parole d'Amour aux petits coeurs", aux Editions du Parvis,

Image de Notre Dame du Saint Secours,

disponibles sur le site: www.parvis.ch

Visitez le blog

http://notre-dame-du-saint-secours.blog4ever.com/blog/index-153082.html


Consécration à la Très Sainte Trinité

Trinit__d_AmourConsécration à la Très Sainte Trinité

Prière enseignée par le Seigneur à Jean Marc, Mystique contemporain

Très Sainte Trinité, Vous Père, Vous Fils, Vous Saint Esprit, je me consacre pleinement à Vous, dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps et dans ma vie, et je Vous consacre ma famille, tous mes proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs en Jésus-Christ. Très Sainte Trinité, répandez en chacun de vos enfants les grâces infinies de Votre Miséricorde pour l'éternité. Que toutes les âmes soient rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Et que le Règne de l'Esprit Saint s'établisse sur cette terre dans tous les coeurs et dans toutes les âmes pour les siècles des siècles. Ainsi, l'Esprit de Dieu aura vaincu définitivement l'esprit du mal. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint+. Amen.

La Très Sainte Trinité, le 13 décembre 1989

Posté par fmonvoisin à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Reine de France, priez pour nous!

Marie_Reine_de_FrancePrière à Marie pour la France

Révélée par la Vierge Marie à Jean Marc, mystique contemporain

Reine de France, priez pour nous!

O Marie, Reine du Ciel et de la Terre, Vous qui avez été sacrée Reine de France, protégez tous Vos enfants, accordez-leur sans cesse Votre soutien maternel, Votre secours en toutes circonstances. Mettez en déroute, avec kes Légions Célestes à  Vos côtés, les ennemis de la Sainte Eglise, tous ceux qui se moquent des Lois Divines et qui veulent mettre en échec le plan de Salut de Dieu à travers la France. Vierge Marie et Saint Joseph, accordez à tous les Français la force de réagir devant une telle situation d'incroyance et d'impiété. Que la Foi brille à nouveau en France et soit un flambeau de vie et de vérité pour toutes les nations. Reine de France, soyez désormais victorieuse avec les Légions Célestes, avecSaint Joseph et tous les Saints et Saintes de France.

Que la France, Votre Fille, retrouve grâce aux yeux de Votre Divin Fils, que ses péchés, nombreux, luis soient pardonnés et que la Paix, l'Amour et la vraie Liberté, celle qui vient de Dieu et non des hommes, soient à nouveau un modèle pour tous. Reine de France, priez pour nous et venez au secours de tant d'âmes en péril. Reine de France, soyez victorieuse en France et dans le monde entier. Sacré Coeur de Jésus, venez au secours de la France. Amen.

Marie, le 21 mai 2001

Prière extraite de l'excellent livret "La Sainte Trinité nous invite à prier, prières révélées à Jean Marc", aux Editions du Parvis

diponible en cliquant sur: www.parvis.ch

Posté par fmonvoisin à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 février 2007

Chapelet de louange à la Sainte Trinité

Chapelet de louange à Sainte Trinité

utile pour le Salut et la Conversion de toutes les âmes

Révélé par le Seigneur à Jean-Marc, mystique contemporain

"Enfants bien-aimés, Je vais Moi-même vous donner l'inspiration de ce chapelet de louange à la Très Sainte Trinité, utile pour le Salut et la Conversion de toutes les âmes. Qui le récitera avec foi et de tout son coeur, obtiendra une grande protection; la paix de la Sainte Trinité viendra dans son coeur et il deviendra un instrument actif de la Sainte Trinité dans le monde, pour l'établissement du Royaume des Cieux sur Terre. Je demande à tous Mes enfants de bonne volonté de redoubler d'ardeur dans la prière et la louange! C'est ainsi que vous contribuerez activement au salut des âmes. Chaque fois que vous prononcerez, avec confiance et espérance, la prière de consécration et d'offrande à Moi, Très Sainte Trinité, de nombreuses âmes, par cette prière, éviteront les feux de l'Enfer. Chaque fois que vous direz ce Chapelet en l'honneur et à la Gloire de la Très Sainte Trinité, un plus grand nombre d'âmes seront délivrées de leurs tourments, tant sur la terre que dans le Purgatoire.

Voici le programme de prière que Je vous donne:

Le chapelet de Louange à la Très Sainte Trinité se compose de 5 dizaines et se récite sur un chapelet ordinaire.

A la place du Credo, sur le premier gain, dire:

la "Consécration à la Très Sainte Trinité"

Très Sainte Trinité, Vous, Père, Vous, Fils, Vous, Esprit Saint, je me consacre pleinement à Vous, dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps et dans ma vie, et je Vous consacre ma famille, tous mes proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs en Jésus-Christ. Très Sainte Trinité, répandez en chacun de Vos enfants les grâces infinies de Votre Miséricorde pour l'Eternité. Que toutes les âmes soient rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Et que le Règne de l'Esprit Saint s'établisse sur cette Terre, dans tous les coeurs et dans toutes les âmes pour les siècles des siècles. Ainsi, l'Espit de Dieu aura vaincu définitivement l'Esprit du mal. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen.

Au début sur les trois petits grains:

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et pour les siècles et les siècles. Amen.

Sur le cinquième grain:

Notre Père, qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit accomplie sur la Terre, comme au Ciel, donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Car à Vous, sont le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles et les siècles. Amen.

Sur les gros grains, à la place du Notre Père (que l'on récite dans le Rosaire):

la "Consécration à la Très Sainte Trinité"

Sur les petits grains, à la place du Je Vous Salue Marie:

Très Sainte Trinité, nous Vous aimons de tout notre coeur, sauvez tous Vos Enfants.

Après chaque dizaine:

Gloire au Père, au fils et au Saint Esprit...

Suivi de l'invocation

"Que la prière de tous les Saints et Saintes du Paradis, de toutes les Puissances célestes, en union avec les Très Saints Coeurs de Jésus et de Marie, nous obtienne le Pardon de Dieu et le Salut de nos âmes, Très Sainte Trinité, nous nous remettons entre Vos mains pour l'Eternité. Amen.

N.B. Ne pas oublier de faire le signe de la Croix en invoquant les trois Personnes Divines dans la "Consécration à la Très Sainte Trinité et le Gloire au Père.

Renseignements:

site officiel de Jean Marc

http://messagesduciel.net

Livres, articles, images, prières:

www.parvis.ch

Posté par fmonvoisin à 13:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 février 2007

Prière à Marie, Mère des Blessés de la Vie

ND_des_Bless_s_de_la_ViePrière à Marie, Mère des blessés de la Vie

Marie, notre Mère,

Ton Coeur est triste parce que Tu vois l'humanité s'enliser dans le péché et se détourner de Dieu, son Créateur. Tu nous donnes Ton Fils, Jésus, c'est par ce Nom seul que l'homme sera sauvé. Toi qui as souffert, qui as été blessée par la méchanceté des hommes, Tu comprends la souffrance. Par Jésus meurtri, humilié, outragé, par Sa Tête trouée d'épines, par ses mains et ses pieds transpercés, par l'Eau et le Sang qui ont jaillis de Son Côté ouvert, porte sur tout homme blessé un regard de Compassion et de Miséricorde. Vois Tes enfants abandonnés, rejetés, mal aimés, révoltés, déçus. Ceux qui sont salis dans leur corps, trompés dans leur coeur, abusés dans leur esprit. Toi qui as écrasé la tête de Satan, brise les chaînes de tout esclavage. Intercède après de Ton Fils pour la guérison de tous les hommes blessés, en particulier, aujourd'hui, pour... (Nommer une ou plusieurs personnes, pour qui on prie). Qu'il(s) puisse(nt) bientôt s'associer, debout(s) et libre(s) à la création tout entière, qui proclame les louanges de Dieu, Père, Fils, Esprit, et qu'il(s) marche(nt) vers la Lumière de la Résurrection. Amen.

En la Fête de la Nativité de Marie

le 8 septembre 1998

Abbé Michel Dubroca,

avec l'Approbation de Moseigneur Sarrabère,

Evêque d'Aire et Dax

Renseignements, relations de grâces, de guérisons:

Communion Jéricho

Abbé Michel Dubroca

"Le Cassouat"

F-40 110 Ousse-Suzan

www.communion-jericho.com


Prière de Saint François d'Assise

459Prière que Saint François d'Assise récitait devant le Crucifix

O Grand Dieu, plein de gloire, et Vous, mon Seigneur Jésus, je Vous supllie de m'illuminer et de dissiper les ténèbres de mon coeur. Donnez-moi une Foi pure, une espérance ferme et une charité parfaite. Accordez-moi, ô mon Dieu, de Vous connaître et d'agir en tout, suivant Votre Lumière et selon Votre Saine Volonté. Amen.

Prière à Notre Dame du Sacré Coeur

nostra_signora_del_sacro_cuorePrière à Notre Dame du Sacré Coeur

Souviens-Toi, Notre Dame du Sacré Coeur, des merveilles que fit pour Toi le Seigneur. Il t'a choisie pour Mère, et Te voulut près de Sa Croix; Il Te fait partager Sa Gloire, Il écoute Ta prière. Offre-Lui nos louanges et nos actions de grâces; présente-Lui nos demandes (présenter ici ses intentions). Fais nous vivre comme Toi dans l'Amour de Ton Fils, pour que Son Règne vienne! Conduis tous les hommes à la Source d'Eau Vive qui jaillit de Son Coeur, répandant sur le monde l'espoir et le Salut, la Justice et la Paix. Vois votre confiance, réponds à notre appel, et montre-Toi toujours notre Mère! Amen.

Notre Dame du Sacré Coeur, prie pour nous!

Posté par fmonvoisin à 14:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 février 2007

Prière pour les vocations

Prière pour les vocations

composée par Saint Vincent Pallotti

Seigneur Jésus-Christ, Toi qui fus obéissant jusqu'à la mort pour le salut des âmes, Toi qui as dit à Tes apôtres: "Priez le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers à Sa moisson", aide-nous, nous T'en supplions, à réciter cette prière avec les sentiments que Tu avais quand Tu t'adressas à Ton Père:

Christ, Sauveur des hommes,

Envoie des ouvriers à ta Moisson.

Christ, Epoir et Salut de tous les hommes,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, Seigneur et Maître de tous les hommes,

Envoie des ouvriers à Ta moisson.

Christ, Voie et Vérité de tous les hommes,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, Message de l'Evangile au monde entier,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui de Tes Apôtres, as fait des pêcheurs d'hommes,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui a voulu que tes Disciples soient la Lumière du Monde,

Envoie des ouvriers à ta Moisson.

Christ, qui as envoyé dans Tes vignes les ouvriers de la onzième heure,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui envoyait Tes Disciples où Tu devais Te rendre,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui les as envoyés annoncer l'Evangile au monde entier,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui fis de Ta Mère Immaculée la Reine des Apôtres,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Prions

Christ, par le Mystère sacré de la Rédemption du monde, et par l'intercession de la Vierge Marie et de tous les Saints, nous T'en supplions: donne le Salut à Tes serviteurs, et fais connaître Ton Nom dans le monde entier. Amen.

Posté par fmonvoisin à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 février 2007

L'Offrande de l'Amour

Offrande_de_l_AmourL'Offrande de l'Amour

Un message de Marie donné en Hongrie

Cela fait dèjà 30 ans que Jésus et Marie honorent de leurs apparitions une religieuse Hongroise. Marie s'adresse particulièrement aux âmes qui communient tous les jours où au minimun une fois par semaine. Elle leur demande de bien vouloir faire l'offrende de leur vie, par amour pour Elle et aux intentions de Son Coeur Immaculé. En se donnant totalement, ces âmes rendront gloire à Dieu et sauveront un nombre illimité d'âmes qui, au lieu de se perdre, recevront, ne serait-ce qu'à leur dernière heure, la grâce du Salut éternel. Aux âmes qui offriront leur vie aux intentions de Son Coeur Immaculé et du Coeur Sacré de jésus, Marie a fait de très grandes promesses.

Offrande de l'Amour

au Coeur Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie

Mon Jésus! En présence de la Sainte Trinité, de Marie, notre Mère du Ciel, et de toute la Cour Céleste, je m'unis aux mérites de Ton Précieux Sang! J'offre toute ma vie aux intentions de Ton Sacré Coeur Eucharistique et du Coeur Immaculé de Marie. Je T'offre également toutes les Messes et les Communions, els bonnes oeuvres, les sacrifices et les souffrances de toute ma vie. Je Te donne tout en esprit d'expiation des péchés et pour que la Sainte Trinité soit adorée, ainsi que pour l'Unité de la Sainte Eglise, pour le Saint Père, pour nos Prêtres, pour de saintes vocations Sacerdotales et pour toutes les âmes, cela jusqu'à la fin du monde. Mon Jésus! Accepte cette offrande de ma vie et donne-moi la grâce d'y demeurer fidèle jusqu'à ma mort! Amen.

Bibliographie

"L'offrande de l'Amour", aux Editions du Parvis

Ch-1648 Hauteville/Suisse

disponible sur le site www.parvis.ch

06 février 2007

Dieu est mon père

ic_nededieulep_reDieu est mon Père

Pour marquer le début d'ouverture de ce blog d'évangélisation, images sacrées, je voudrais parler de cette belle image, représentées ci-contre: l'icône de Dieu le Père. Cette icône est la reproduction du portrait que Dieu le Père demanda à Mère Eugénia Elisabetta Ravasio, de peindre, et de diffuser partout dans le monde.

dieulep_re

Sur l'original, que l'on peut voir à droite, comme sur la belle reproduction, Dieu le Père, s'est fait représenter sous les traits de Son Fils, fidèle à la Parole "Qui Me voit, voit le Père".

Il a déposé sa couronne a terre pour se manifester, non plus en tant que Dieu, qu'Il reste tout de même, mais en tant que Père aimant et miséricordieux, un Papa plus proche de nous, et non un dieu vengeur, prêt a nous punir au moindre péché. Bref, en somme, cette image magnifique nous invite à entrer en intimité avec le Père.

Par ce blog, je souhaite vous entraîner, par la beauté d'images choisies et selectionnées pour leur qualité, vers une contemplation du Dieu Trois Fois Saint. F.M.

Posté par fmonvoisin à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]