14 février 2007

L'Offrande de l'Amour

Offrande_de_l_AmourL'Offrande de l'Amour

Un message de Marie donné en Hongrie

Cela fait dèjà 30 ans que Jésus et Marie honorent de leurs apparitions une religieuse Hongroise. Marie s'adresse particulièrement aux âmes qui communient tous les jours où au minimun une fois par semaine. Elle leur demande de bien vouloir faire l'offrende de leur vie, par amour pour Elle et aux intentions de Son Coeur Immaculé. En se donnant totalement, ces âmes rendront gloire à Dieu et sauveront un nombre illimité d'âmes qui, au lieu de se perdre, recevront, ne serait-ce qu'à leur dernière heure, la grâce du Salut éternel. Aux âmes qui offriront leur vie aux intentions de Son Coeur Immaculé et du Coeur Sacré de jésus, Marie a fait de très grandes promesses.

Offrande de l'Amour

au Coeur Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie

Mon Jésus! En présence de la Sainte Trinité, de Marie, notre Mère du Ciel, et de toute la Cour Céleste, je m'unis aux mérites de Ton Précieux Sang! J'offre toute ma vie aux intentions de Ton Sacré Coeur Eucharistique et du Coeur Immaculé de Marie. Je T'offre également toutes les Messes et les Communions, els bonnes oeuvres, les sacrifices et les souffrances de toute ma vie. Je Te donne tout en esprit d'expiation des péchés et pour que la Sainte Trinité soit adorée, ainsi que pour l'Unité de la Sainte Eglise, pour le Saint Père, pour nos Prêtres, pour de saintes vocations Sacerdotales et pour toutes les âmes, cela jusqu'à la fin du monde. Mon Jésus! Accepte cette offrande de ma vie et donne-moi la grâce d'y demeurer fidèle jusqu'à ma mort! Amen.

Bibliographie

"L'offrande de l'Amour", aux Editions du Parvis

Ch-1648 Hauteville/Suisse

disponible sur le site www.parvis.ch


06 février 2007

Dieu est mon père

ic_nededieulep_reDieu est mon Père

Pour marquer le début d'ouverture de ce blog d'évangélisation, images sacrées, je voudrais parler de cette belle image, représentées ci-contre: l'icône de Dieu le Père. Cette icône est la reproduction du portrait que Dieu le Père demanda à Mère Eugénia Elisabetta Ravasio, de peindre, et de diffuser partout dans le monde.

dieulep_re

Sur l'original, que l'on peut voir à droite, comme sur la belle reproduction, Dieu le Père, s'est fait représenter sous les traits de Son Fils, fidèle à la Parole "Qui Me voit, voit le Père".

Il a déposé sa couronne a terre pour se manifester, non plus en tant que Dieu, qu'Il reste tout de même, mais en tant que Père aimant et miséricordieux, un Papa plus proche de nous, et non un dieu vengeur, prêt a nous punir au moindre péché. Bref, en somme, cette image magnifique nous invite à entrer en intimité avec le Père.

Par ce blog, je souhaite vous entraîner, par la beauté d'images choisies et selectionnées pour leur qualité, vers une contemplation du Dieu Trois Fois Saint. F.M.

Posté par fmonvoisin à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]