14 mars 2007

Consécration à la Très Sainte Trinité

Trinit__d_AmourConsécration à la Très Sainte Trinité

Prière enseignée par le Seigneur à Jean Marc, Mystique contemporain

Très Sainte Trinité, Vous Père, Vous Fils, Vous Saint Esprit, je me consacre pleinement à Vous, dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps et dans ma vie, et je Vous consacre ma famille, tous mes proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs en Jésus-Christ. Très Sainte Trinité, répandez en chacun de vos enfants les grâces infinies de Votre Miséricorde pour l'éternité. Que toutes les âmes soient rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Et que le Règne de l'Esprit Saint s'établisse sur cette terre dans tous les coeurs et dans toutes les âmes pour les siècles des siècles. Ainsi, l'Esprit de Dieu aura vaincu définitivement l'esprit du mal. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint+. Amen.

La Très Sainte Trinité, le 13 décembre 1989

Posté par fmonvoisin à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


25 février 2007

Chapelet de louange à la Sainte Trinité

Chapelet de louange à Sainte Trinité

utile pour le Salut et la Conversion de toutes les âmes

Révélé par le Seigneur à Jean-Marc, mystique contemporain

"Enfants bien-aimés, Je vais Moi-même vous donner l'inspiration de ce chapelet de louange à la Très Sainte Trinité, utile pour le Salut et la Conversion de toutes les âmes. Qui le récitera avec foi et de tout son coeur, obtiendra une grande protection; la paix de la Sainte Trinité viendra dans son coeur et il deviendra un instrument actif de la Sainte Trinité dans le monde, pour l'établissement du Royaume des Cieux sur Terre. Je demande à tous Mes enfants de bonne volonté de redoubler d'ardeur dans la prière et la louange! C'est ainsi que vous contribuerez activement au salut des âmes. Chaque fois que vous prononcerez, avec confiance et espérance, la prière de consécration et d'offrande à Moi, Très Sainte Trinité, de nombreuses âmes, par cette prière, éviteront les feux de l'Enfer. Chaque fois que vous direz ce Chapelet en l'honneur et à la Gloire de la Très Sainte Trinité, un plus grand nombre d'âmes seront délivrées de leurs tourments, tant sur la terre que dans le Purgatoire.

Voici le programme de prière que Je vous donne:

Le chapelet de Louange à la Très Sainte Trinité se compose de 5 dizaines et se récite sur un chapelet ordinaire.

A la place du Credo, sur le premier gain, dire:

la "Consécration à la Très Sainte Trinité"

Très Sainte Trinité, Vous, Père, Vous, Fils, Vous, Esprit Saint, je me consacre pleinement à Vous, dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps et dans ma vie, et je Vous consacre ma famille, tous mes proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs en Jésus-Christ. Très Sainte Trinité, répandez en chacun de Vos enfants les grâces infinies de Votre Miséricorde pour l'Eternité. Que toutes les âmes soient rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Et que le Règne de l'Esprit Saint s'établisse sur cette Terre, dans tous les coeurs et dans toutes les âmes pour les siècles des siècles. Ainsi, l'Espit de Dieu aura vaincu définitivement l'Esprit du mal. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen.

Au début sur les trois petits grains:

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et pour les siècles et les siècles. Amen.

Sur le cinquième grain:

Notre Père, qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit accomplie sur la Terre, comme au Ciel, donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Car à Vous, sont le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles et les siècles. Amen.

Sur les gros grains, à la place du Notre Père (que l'on récite dans le Rosaire):

la "Consécration à la Très Sainte Trinité"

Sur les petits grains, à la place du Je Vous Salue Marie:

Très Sainte Trinité, nous Vous aimons de tout notre coeur, sauvez tous Vos Enfants.

Après chaque dizaine:

Gloire au Père, au fils et au Saint Esprit...

Suivi de l'invocation

"Que la prière de tous les Saints et Saintes du Paradis, de toutes les Puissances célestes, en union avec les Très Saints Coeurs de Jésus et de Marie, nous obtienne le Pardon de Dieu et le Salut de nos âmes, Très Sainte Trinité, nous nous remettons entre Vos mains pour l'Eternité. Amen.

N.B. Ne pas oublier de faire le signe de la Croix en invoquant les trois Personnes Divines dans la "Consécration à la Très Sainte Trinité et le Gloire au Père.

Renseignements:

site officiel de Jean Marc

http://messagesduciel.net

Livres, articles, images, prières:

www.parvis.ch

Posté par fmonvoisin à 13:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 février 2007

Prière pour les vocations

Prière pour les vocations

composée par Saint Vincent Pallotti

Seigneur Jésus-Christ, Toi qui fus obéissant jusqu'à la mort pour le salut des âmes, Toi qui as dit à Tes apôtres: "Priez le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers à Sa moisson", aide-nous, nous T'en supplions, à réciter cette prière avec les sentiments que Tu avais quand Tu t'adressas à Ton Père:

Christ, Sauveur des hommes,

Envoie des ouvriers à ta Moisson.

Christ, Epoir et Salut de tous les hommes,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, Seigneur et Maître de tous les hommes,

Envoie des ouvriers à Ta moisson.

Christ, Voie et Vérité de tous les hommes,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, Message de l'Evangile au monde entier,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui de Tes Apôtres, as fait des pêcheurs d'hommes,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui a voulu que tes Disciples soient la Lumière du Monde,

Envoie des ouvriers à ta Moisson.

Christ, qui as envoyé dans Tes vignes les ouvriers de la onzième heure,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui envoyait Tes Disciples où Tu devais Te rendre,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui les as envoyés annoncer l'Evangile au monde entier,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Christ, qui fis de Ta Mère Immaculée la Reine des Apôtres,

Envoie des ouvriers à Ta Moisson.

Prions

Christ, par le Mystère sacré de la Rédemption du monde, et par l'intercession de la Vierge Marie et de tous les Saints, nous T'en supplions: donne le Salut à Tes serviteurs, et fais connaître Ton Nom dans le monde entier. Amen.

Posté par fmonvoisin à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,